Navigation Content

Nuance lance eCopy PDF Pro Office 6

Nuance eCopy PDF Pro Office fait gagner du temps et de l’argent à l’entreprise grâce à des fonctions innovantes de création, d’édition et de conversion des PDF

Boulogne-Billancourt, le 25 septembre 2012 - Nuance Communications, Inc., un fournisseur leader de solutions d'imagerie, de reconnaissance et de synthèse vocales, annonce la sortie de Nuance eCopy PDF Pro Office 6. Cette nouvelle version du logiciel permet de gagner en productivité grâce à des fonctions complètes de gestion des PDF et à l’intégration, en toute transparence, de cycles de numérisation et de création de PDF aux imprimantes multifonctions (MFPs).

eCopy PDF Pro Office est l’outil indispensable des entreprises qui souhaitent exploiter au maximum leurs documents PDF. Intelligent et intuitif, il permet de traiter l’ensemble des besoins liés au format PDF de n’importe quel service. Le logiciel rationalise le cycle de numérisation à partir d’une imprimante MFP en réseau au moyen de eCopy ShareScan, une des solutions de numérisation et de gestion documentaire en réseau les plus vendues au monde, éliminant ainsi les étapes superflues et l’utilisation du papier. Il permet également de créer, afficher, éditer et convertir tous les fichiers PDF standard.

La solution propose une connectivité au Cloud inégalée, avec la possibilité d’ouvrir et d'enregistrer des fichiers PDF dans des services Cloud, tels que PaperPort Anywhere, Box, Google Docs, Windows Live SkyDrive, Office 365, Evernote et Dropbox. Elle intègre également Dragon Notes, optimisé par Dragon, le logiciel de reconnaissance vocale le plus connu au monde, qui permet de dicter des notes plutôt que de les taper.

« eCopy PDF Pro Office confère de puissantes fonctions de collaboration aux imprimantes MFP », déclare Philippe Leroy, Regional Director, Southern Europe MFP & OEM imaging sales de Nuance. « Partout dans le monde, nos partenaires équipent les entreprises de fonctions PDF innovantes qui leur font gagner en productivité et en efficacité de fonctionnement, tout en les aidant à maîtriser leurs coûts. »

eCopy PDF Pro Office inclut des outils de configuration des déploiements en réseau ; elle est compatible avec les environnements virtualisés Citrix® et Windows Terminal Services ; elle propose des fonctions pour « noircir » les informations sensibles d’un document et intègre les grands services de gestion de documents que sont notamment Microsoft® SharePoint Server, Windows SharePoint Services, Microsoft® Office 365, Hummingbird Enterprise™ 5.2 et EMC²® Documentum 6.5. Enfin, cette nouvelle version propose de vérifier la conformité des documents au format PDF/A et de résoudre les éventuels problèmes de conformité.

Avec eCopy PDF Pro Office, les fichiers PDF sont modifiés avec la même fluidité, flexibilité et interactivité qu’avec un traitement de texte. La taille des fichiers PDF est réduite avant leur partage et leur stockage.

Voici quelques-unes des caractéristiques professionnelles de la version :

  • Outils de déploiement en réseau pour personnaliser les installations
  • Ajout de séries de numérotation Bates personnalisées
  • Garantie de conformité PDF/A avec le processus intégré de contrôle et de résolution de Nuance
  • Fonctions de gestion des droits numériques (DRM), via l’intégration de FileOpen
  • Simplicité incomparable d’enregistrement de PDF dans des systèmes de gestion de documents (DMS), à partir du menu Enregistrer/Enregistrer sous ou de la vue Portfolio ou directement à partir d’Internet Explorer
  • Conversion automatisée d’image en PDF : assemblage de groupes de fichiers d’un format pour les convertir automatiquement dans un autre format (de TIFF ou PDF vers TIFF, PDF (image-seule) ou PDF interrogeable)
  • Contrôle d’accessibilité : simple vérification que les fichiers PDF peuvent être lus par des lecteurs d’écran
  • Numérisation en réseau au moyen de multiples boîtes ShareScan Inbox surveillées
  • Conditions de licence simples par site ou pour achats groupés
  • Intégration de systèmes Document Management/Enterprise Content Management :
        • Microsoft® SharePoint Server 2003, 2007 et 2010
        • Windows SharePoint Services (WSS) 3.0
        • Microsoft Office 365
        • Hummingbird Enterprise™ 5.2, 5.3 et 6
        • Interwoven® WorkSite 8.3, 8.5 et 9
        • Livelink® ECM - Enterprise Server 9.7.0 et 10 d’OpenText
        • Système de stockage Cloud SaaS NetDocuments.
        • Worldox® GX2 et GX3
        • EMC2® Documentum  6.5
        • Xerox DocuShare 6 et 6.5
        • Therefore 2012

Prix et disponibilité

eCopy PDF Pro Office est disponible auprès des membres du réseau mondial de fournisseurs de MFP, revendeurs et partenaires de Nuance. Pour plus d’information sur les caractéristiques du produit, les prix et les remises pour achats groupés, rendez-vous sur http://www.nuance.fr/for-business/by-product/ecopy/ecopy-pdf-pro-office/index.htm

Nuance Communications, Inc.

Nuance est un leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique, de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nuance.fr

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.