Navigation Content

Nuance lance Dragon Dictate for Mac

Dragon Dictate pour Mac exploite le nouveau moteur Dragon 11 et permet aux utilisateurs Mac de commander leurs applications favorites au simple son de la voix

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN), fournisseur de premier plan en matière de solutions vocales, dévoile Dragon Dictate pour Mac version 2.0, le dernier-né de la gamme de produits de reconnaissance vocale Dragon, qui inclut Dragon NaturallySpeaking 11 pour PC et les applications Dragon Dictation et Dragon Search. Dragon Dictate pour Mac est le premier produit majeur de la famille Dragon pour la plate-forme Mac OS X depuis l'acquisition par Nuance de MacSpeech au début de cette année et il facilite plus que jamais :

  • la création de documents et de courriels
  • les recherches sur Internet
  • la navigation sur le bureau Macintosh
  • l'interaction avec les applications Mac les plus courantes

et tout cela simplement par la voix !

Dragon Dictate pour Mac version 2.0 est plus précis et plus efficace que MacSpeech Dictate 1.5, en exploitant le nouveau moteur logiciel Dragon 11 qui anime également la nouvelle version récemment annoncée Dragon NaturallySpeaking 11 pour PC. Dragon Dictate 2.0 offre une configuration simplifiée, une interface utilisateur Mac remaniée et de nouvelles commandes vocales dynamiques pour la dictée, l'édition et la navigation. De plus, Dragon Dictate pour Mac "apprend" mieux que n'importe quelle version antérieure de Dictate, il répond plus rapidement aux commandes vocales et prend en charge les raccourcis Dragon Voice Shortcuts™ pour piloter à la voix des recherches sur Internet, la gestion des courriels et la navigation sur le bureau Mac.

Dragon Dictate 2.0 comporte toute une série de modifications d'interface destinées à accélérer la configuration, améliorer la formation, simplifier la personnalisation du vocabulaire et des commandes vocales, et tout simplement accroître la productivité sur son Mac. Les diverses améliorations apportées à Dictate 2.0 en tant qu'application Mac OS X permettent une exécution plus rapide des commandes, un chargement accéléré des profils d'utilisateurs et une meilleure interaction avec d'autres applications Mac.

"Ayant bien identifié les importantes opportunités existant au sein de la communauté Mac, nous avons entrepris au début de cette année de porter la technologie Dragon dans l'univers Macintosh, en travaillant en étroite collaboration avec nos experts de l'équipe MacSpeech, et en tirant parti de nos expériences passées et de nos nombreux succès avec Dragon", a déclaré Frédéric Delahais, general manager EMEA pour les produits desktop et OEM chez Nuance. "Nous avons conservé les éléments de Dictate qui sont essentiels à nos clients Macintosh, notamment l'interface Mac d'origine, et nous avons intégré de nombreuses fonctionnalités de Dragon NaturallySpeaking 11 pour offrir une précision améliorée et des fonctions de contrôle et de commande plus intelligentes à ces nouveaux utilisateurs de Dragon."

En septembre dernier, Nuance a lancé les applications Dragon Dictation et Dragon Search (pour iPad™, iPhone™ et iPod Touch™) sur l’App Store en français pour offrir, aux utilisateurs Mac, un aperçu des grandes possibilités de son logiciel de reconnaissance vocale. Dès le premier jour, elles ont rencontré un tel succès qu’elles ont été propulsées en tête des téléchargements et nous pouvons compter aujourd’hui plus de 2 millions utilisateurs en Europe!

Prix, disponibilité et configuration requise

Dragon Dictate pour Mac sera disponible fin novembre au travers du réseau de partenaires Nuance et du site web de Nuance http://www.nuance.fr/dragon-dictate/ au prix de 199 € TTC. € . Pour plus d'informations sur les fonctionnalités, les différentes éditions, les prix et les programmes de licence n'hésitez pas à visiter http://www.nuance.fr/dragon-dictate/.

Dragon Dictate pour Mac nécessite un ordinateur Macintosh doté d’un processeur Intel, le système d'exploitation Mac OS X 10.6 Snow Leopard ou au-delà, 3 Go d'espace libre sur le disque dur, 2 Go de mémoire vive et une connexion Internet pour l'enregistrement du produit. Dragon Dictate pour Mac est livré avec un micro-casque USB homologué par Nuance.

Pour en savoir plus et découvrir les différents usages de la reconnaissance vocale Nuance, rendez-vous sur : http://www.youtube.com/watch?v=CVLuv-BOY04.

A propos de Nuance Communications, Inc.

Nuance est un leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nuance.fr.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.