Navigation Content

Dragon Dictation et Dragon Search disponibles en français sur l’App Store

Dicter des SMS, des emails, tweeter ou actualiser son mur Facebook et rechercher rapidement des infos avec sa propre voix est désormais possible sur les terminaux mobiles d’Apple

Boulogne Billancourt, 20 septembre 2010 – Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) annonce la disponibilité de ses applications Dragon Dictation et Dragon Search sur l’App Store d’Apple en France. Pour la première fois, les fans français d’iPhone™, d’iPad™ et d’iPod Touch™ peuvent utiliser leur voix pour rédiger et envoyer rapidement SMS et emails, actualiser leur profil Facebook ou Twitter, rechercher les infos du jour, résultats sportifs, recettes de cuisine… ou encore visionner la dernière vidéo postée sur YouTube. Dès aujourd’hui, les applications Dragon Dictation et Dragon Search en français peuvent être téléchargées gratuitement sur l’App Store d’Apple pour une durée limitée.

« En juillet, les applications Dragon Dictation et Dragon Search ont rencontré un vif succès en Angleterre et en Allemagne. Nous sommes aujourd’hui ravis de pouvoir proposer ces deux applications aux utilisateurs français. Elles sont basées sur le moteur de notre célèbre logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking et compatibles avec l’iOS4 », commente Scott Wickware, vice-président des divisions solutions vocales pour entreprises et mobilité de Nuance Communications pour la zone EMEA.

Parler à son iPad™, iPhone™ ou iPod Touch™, c’est désormais possible !

Grâce à l’application Dragon Dictation pour iPad™, iPhone™ et iPod Touch™, les utilisateurs peuvent en toute simplicité dicter un SMS ou encore tweeter, au moins cinq fois plus vite qu’avec un clavier et sans fautes d’orthographe. Compatible avec iOS-4 et dotée d’une barre d’outils contextuelle avec des icônes d’accès rapide aux applications, le contenu dicté est directement intégré dans des applications de messagerie électronique et texte, dans les barres de statut Facebook ou Twitter ou encore dans le bloc-notes.

Dragon Dictation offre également une fonction Auto Save, qui sauvegarde automatiquement le texte dicté lorsque l’utilisateur est interrompu par un appel téléphonique.

Les deux applications sont aussi multilingues : les utilisateurs peuvent très simplement passer d’une langue à une autre en sélectionnant une des 4 langues disponibles (anglais américain, anglais britannique, allemand et français). Les applications seront disponibles à la fin de l’année en espagnol et en italien.

Effectuer une recherche sur plusieurs sites en quelques secondes, c’est facile !

Dragon Search pour iPhone™ et iPod Touch™ permet aux utilisateurs de rechercher par la voix tout type de contenus. Une des nouveautés de cette application est le Carousel qui permet d’ interroger plusieurs sources à la fois : comme Google ou Yahoo!, Wikipedia, iTunes, YouTube et Twitter. Il renvoie ensuite en quelques secondes des résultats pertinents pour chacune de ces sources.

Téléchargez les applications Dragon Dictation et Dragon Search de Nuance sur l’App Store français en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les pages http://www.dragonmobileapps.fr/ et www.say-it-your-way.com.

A propos de Nuance Communications, Inc.

Nuance est leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nuance.fr

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.