Navigation Content

Nouvelle nomination à la tête de la division santé de Nuance en Europe

Boulogne Billancourt – 6 avril 2011 - Nuance Communications, Inc., éditeur leader de solutions vocales, annonce aujourd'hui la nomination de Stefan Herm au poste de Vice-président et directeur général de sa division santé pour la zone EMEA et Asie Pacifique.

Sa principale mission consiste à identifier les nouvelles opportunités de croissance en vue étendre le rayonnement de Nuance Healthcare en Europe, au Moyen-Orient et en région Asie-Pacifique. Les objectifs à atteindre seront notamment soutenus par le lancement de la plateforme de développement de Nuance Healthcare qui permet d'étendre l'utilisation de la reconnaissance vocale au cloud computing sur les marchés internationaux, et qui marquera une étape dans l'adoption de cette technologie dans le domaine de la santé.

Depuis 15 ans, Stefan Herm occupe des fonctions à hautes responsabilités au sein de groupes internationaux offrant des solutions et services informatiques développés pour l'industrie médicale. Précédemment, il occupait le poste de directeur des opérations international au sein du Groupe McKesson. Stefan Herm a aussi collaboré trois ans avec Siemens Medical Solutions, où il supervisait la mise en œuvre de la stratégie eSanté de Siemens à travers l'Europe.

« Nuance s'attache à fournir des systèmes de reconnaissance de la parole qui optimisent la capture des informations et de la documentation clinique. Stefan dispose de compétences reconnues dans l'industrie médicale qui viendront soutenir nos ambitions », commente Janet Dillione, Vice-présidente exécutive et directrice générale de la division Healthcare de Nuance Communications.

A propos de Nuance Healthcare

Nuance Healthcare propose un éventail complet de solutions de création de documentation médicale, basées sur la reconnaissance vocale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé de réduire leurs charges d'exploitation, d'augmenter leurs défraiements et d'améliorer les soins aux patients. Les solutions de Nuance Healthcare sont utilisées par plus de 400 000 médecins dans plus de 8 000 hôpitaux dans le monde. Pour plus d'informations sur Nuance Healthcare, rendez-vous sur www.nuance.fr/healthcare.

A propos de Nuance Communications, Inc.

Nuance est leader sur les marchés des solutions d'imagerie numérique, de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.nuance.fr.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.