Navigation Content

Nuance lance OmniPage 18 et confirme sa position de pionnier dans les domaines de la conversion de documents et de l'OCR.

L'éditeur prend une longueur d'avance grâce à une fonction inédite de numérisation vers les environnements cloud, l'innovant convertisseur de PDF eDiscovery et une précision de conversion 67 % supérieure à la version précédente.

Boulogne Billancourt, le 24 mai 2011 – Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN), fournisseur leader de solutions d'imagerie, de reconnaissance et de synthèse vocale, présente OmniPage® 18, la dernière version de sa solution de conversion et de numérisation de documents pour Microsoft Windows®. OmniPage 18 de Nuance conforte son avance concurrentielle grâce à des fonctionnalités inédites de numérisation vers le cloud et eDiscovery, un outil novateur de conversion de PDF.

Les multiples innovations et améliorations en matière de numérisation et de conversion de documents au format PDF font de cette version une mise à niveau remarquable, garantissant des performances et une productivité inégalée. Parmi les nouveautés, figure Nuance Cloud Connector. Cet outil permet d'ouvrir, d'enregistrer et de convertir ses documents directement depuis Google Docs, Box.net, Windows SkyDrive et plus de 20 autres services cloud. Il offre également la possibilité de numériser les documents convertis directement vers ces environnements cloud. Cela évite de multiples étapes de connexion et de chargement.

« En focalisant nos recherches sur la productivité des utilisateurs, nous sommes parvenus à créer un produit d'une précision et d'une qualité inégalées », commente Robert Weideman, directeur général et vice-président exécutif de Nuance Document Imaging. « Plus de 70 % des utilisateurs d'OmniPage ont recours à des services cloud de gestion documentaire. Cette version leur offrira enfin toute la puissance et la qualité de reconnaissance de caractères et de numérisation dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leur environnement de travail, de plus en plus nomade et relié au cloud. »

Grâce à la rapidité et à la simplicité d'OmniPage 18, l'utilisateur gagne au minimum 15 minutes par page convertie par rapport au temps qu'il lui faudrait pour recréer manuellement les documents, soit 1h pour un document simple de 4 pages. Cette version convertit par ailleurs les fichiers PDF de plusieurs pages 30% plus rapidement que son prédécesseur et inclut de nouveaux outils d'optimisation de la numérisation. En effet, la correction automatique d'images est désormais disponible pour améliorer le rendu des visuels numérisés en basse qualité. OmniPage 18 améliore la précision des photos prises avec un téléphone portable notamment la la qualité des inscriptions sur les tableaux blancs.

Cette solution s'accompagne en outre de toutes nouvelles fonctions de conversion de PDF. Là où d'autres systèmes feraient disparaître les annotations de PDF numérisés, l'outil eDiscovery Assistant™ d'OmniPage 18 produit des PDF interrogeables, de qualité irréprochable en préservant les commentaires et annotations. eDiscovery Assistant inclut également la conversion par lots, idéale pour les contrats, les révisions de documents, les numérisations de bilans financiers et de déclarations fiscales.

OmniPage 18 : Le numéro 1 de la numérisation et de la conversion de documents.

Les atouts d'OmniPage 18 :

Précision inégalée. OmniPage 18 délivre une précision de mise en page et de reconnaissance de caractères supérieures de 67% et 18% par rapport à la version précédente.

Mise en forme irréprochable. Les documents convertis sont identiques aux originaux, colonnes, tableaux, puces et graphiques inclus, et plus simples à modifier.

Gestion facilitée. Le logiciel Nuance PaperPort d'OmniPage permet de trier, visionner et rechercher plus de 150 formats de documents et photos. OmniPage inclut Nuance PDF Create pour produire des fichiers PDF 100 % conformes aux normes de l'industrie.

Conversion des photos de terminaux mobiles. Possibilité de modifier le format des documents photographiés à l'aide d'un iPhone®, d'un iPad® ou d'un appareil photo numérique.

Conversion de documents dans le cloud. Il est désormais possible de convertir des documents stockés dans Windows Live SkyDrive, GoogleDocs, Evernote, Dropbox et d'autres environnements cloud grâce à l'outil Nuance Cloud Connector, optimisé par Gladinet.

Support des formulaires. OmniPage 18 convertit les formulaires papier en formulaires remplissables, pour distribution par voie électronique. La solution peut en outre extraire les données d'un formulaire PDF ou papier pour les exporter dans un format compatible avec les feuilles de calcul ou bases de données.

Connecteurs pour Microsoft SharePoint et systèmes de gestion documentaire. Outre l'accès direct à Microsoft SharePoint, OmniPage 18 supporte désormais les connecteurs Open Text Hummingbird et Autonomy-Interwoven iManage.

Fonctions intégrées de biffure et de surbrillance automatiques. OmniPage permet de biffer (noircir) les termes sensibles d'un document pour préserver leur confidentialité et de surligner les informations à localiser rapidement. La solution peut aussi identifier et surligner automatiquement des mots-clés dans des textes.

Reconnaissance de plus de 120 langues. Les utilisateurs peuvent traiter, modifier et stocker des documents dans de très nombreuses langues, y compris désormais en chinois, japonais et coréen.

Prix et disponibilité

OmniPage 18 en version grand public et OmniPage 18 professionnel sont disponibles auprès du réseau de revendeurs Nuance, aux prix publics conseillés de 99€ pour OmniPage 18 et de 399€ pour OmniPage Professional 18, avec possibilité de remises pour les achats groupés. Des tarifs préférentiels sont prévus pour les mises à jour et des offres de support sont également disponibles.

Pour plus d'information sur les caractéristiques du produit, les prix et les remises pour achats groupés, rendez-vous sur http://www.nuance.fr/imaging/products/omnipage.asp.

Nuance Communications, Inc.

Nuance est leader sur les marchés des solutions d'imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.nuance.fr.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.