Navigation Content

Nuance élargit son réseau de distribution en France
pour Dragon Medical

Boulogne-Billancourt – 21 février 2013 – Nuance Healthcare, division santé de Nuance Communications, annonce la signature d’un accord de distribution pour la France avec un distributeur additionnel, ORdigiNAL. Cet accord permet à Nuance Healthcare de faire face à une demande croissante de la technologie de reconnaissance vocale dans le secteur de la santé. Dragon Medical facilite la création de comptes rendus en temps réel sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

« En introduisant ORdigiNAL sur le marché français, nous entendons valoriser notre réseau de vente indirecte et recruter de nouveaux VARs, déjà positionnés sur le marché de la santé. En augmentant le nombre de nos partenaires certifiés, nous serons à même de servir efficacement un marché toujours plus demandeur. Forts de la coopération existante avec ORdigiNAL au Benelux, en Grande-Bretagne et en Irlande, nous sommes confiants quant à la concrétisation de nos objectifs croissants pour la France, qui est l’un de nos principaux marchés en Europe », explique Javier Viver, Directeur Commercial Europe du Sud pour Nuance Healthcare.

Faire le lien entre l’éditeur et le partenaire

Distributeur de longue date du logiciel Dragon Medical au Benelux, en Grande-Bretagne et en Irlande, ORdigiNAL dispose d’une solide expertise, à la fois de la solution et du marché de la santé, qui lui permet d’accompagner au quotidien les VARs dans la mise en œuvre de leurs projets.

ORdigiNAL attache une importance particulière à apporter un suivi personnalisé, à simplifier les démarches administratives liées aux commandes et à la livraison des licences ainsi qu’à apporter ses compétences techniques (maintenance et formation) et son expertise métier pour accompagner les revendeurs.

« ORdigiNAL prend son envol en France. Nous venons d’inaugurer notre bureau à La Défense et disposons d’une équipe qui accueillera bientôt un nouveau responsable commercial. Nous nous engageons à fournir aux revendeurs le soutien nécessaire au développement de leur activité, tout en les faisant monter en compétences sur la reconnaissance vocale », précise Jordy Onrust, Directeur d’ORdigiNAL.

Favoriser la proximité de service

ORdigiNAL entend jouer la carte de l’expertise et de la proximité. Le distributeur souhaite collaborer avec des spécialistes du monde médical, capables de comprendre les besoins des médecins pour, en contrepartie, les faire monter en compétences sur la reconnaissance vocale.

Un réseau de distribution d’experts

Fort de 2 distributeurs à forte valeur ajoutée, Mysoft, distributeur historique, et désormais ORdigiNAL, Nuance Healthcare renforce le réseau de distribution de son logiciel de reconnaissance vocale Dragon Medical, de plus en plus prisé par les professionnels de santé. Nuance Healthcare entend ainsi développer son réseau de revendeurs (VARs) et encourager l’adhésion de ces derniers au programme Healthcare Connections, développé depuis 3 ans par Nuance Healthcare. Ce programme reconnait l’expertise et la valeur ajoutée de ses revendeurs. Les revendeurs certifiés sont capables d’offrir un accompagnement adapté aux professionnels de la santé, un haut niveau de services et sont à même de répondre aux attentes spécifiques des médecins.

En France, Nuance Healthcare collabore à ce jour avec une dizaine de partenaires certifiés Dragon Medical :

  • Adicor et Oceatech (partenaires Elite),
  • Saphir Connexions, Elindo, DCI et Dicma (partenaires Premier),
  • Altezia, Erigeo et Lafi (partenaires Advantage).

Une réunion d’information sur ce nouveau partenariat est organisée à Paris, le 28 février, contactez anne.durand-badel@nuance.com pour plus d’informations.

A propos de Nuance Healthcare :

Nuance Healthcare, une division de Nuance Communications, permet aux professionnels de santé d'utiliser la reconnaissance vocale - partout, à tout moment et depuis tout type de périphérique. Nuance Healthcare aide les établissements de santé et les médecins à capturer avec exactitude les données patientes et à les convertir en informations médicales exploitables, en 22 langues. Aujourd'hui, plus de 10 000 établissements de santé et plus de 450 000 médecins dans le monde utilisent la technologie de reconnaissance vocale de Nuance pour offrir des soins de meilleure qualité, améliorer leur performance financière et répondre aux exigences du secteur médical. Pour en savoir plus sur les solutions et les services de reconnaissance vocale de Nuance Healthcare afin d’augmenter la satisfaction des médecins et d’accélérer l'adoption du dossier patient, rendez-vous sur www.nuance.fr/healthcare

Suivez Nuance Healthcare sur :

For the Health of IT blog: http://nuancehealthcareblog.com/

Twitter: http://bit.ly/NuanceHCTwitter

Facebook: http://on.fb.me/NuanceHCfacebook

YouTube: http://bit.ly/NuanceHCYouTube

LinkedIn: http://linkd.in/NuanceHCLinkedIn

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.