Navigation Content

Nuance lance la version 12 de Dragon NaturallySpeaking Legal

Plus précise et fonctionnelle, Dragon 12 Legal accélère la saisie et la transcription de textes

Boulogne-Billancourt, le 8 janvier 2013 – Nuance Communications, Inc. annonce la disponibilité de Dragon NaturallySpeaking 12 Legal, son logiciel de reconnaissance vocale destiné aux juristes et autres acteurs du droit désireux d’optimiser la création et la rédaction de leurs documents et messages.

Outre les améliorations apportées à Dragon NaturallySpeaking 12, la dernière version de Dragon Legal intègre un nouveau modèle acoustique ainsi qu’un modèle sémantique personnalisable, des outils de transcription et de mise en page et bien d’autres fonctionnalités spécialement pensées pour les professions juridiques.

Avec Dragon Legal, les membres d’un cabinet d’avocats ou d’un service juridique d’entreprise peuvent dicter leurs contrats, commentaires, documentations, e-mails et autres contenus au lieu de les saisir au clavier, qu’ils soient au bureau ou en déplacement. Bénéficiant de la précision et de la rapidité de la nouvelle application Dragon 12, cette version de Dragon Legal repousse encore les limites de productivité et de rentabilité des juristes. Elle leur permet de contrôler leur PC à la voix, pour créer et annoter des documents trois fois plus rapidement qu’au clavier, afin de réduire leurs coûts de transcription et de gagner en compétitivité.

Principales nouveautés de Dragon NaturallySpeaking 12 Legal :

Niveaux inédits de précision et de performances : 20 % plus précise que la version 11 dès l’installation, Dragon 12 Legal est la plus performante des solutions de reconnaissance vocale pour PC jamais conçues. Transcrivant, mieux que toute autre, le discours naturel, elle permet d’en faire plus en moins de temps. Sans compter qu’elle gagne en précision à chaque utilisation.

Dragon 12 Legal, c’est également :

  • La synthèse vocale, au rendu ultra naturel : des fonctions d'avance rapide, de rembobinage et de contrôle de la vitesse et du volume permettent de réécouter les dictées et de vérifier les textes tout en effectuant d'autres tâches.
  • Des règles de formatage intelligent : Dragon Legal mémorise les corrections typographiques (abréviations, numérotation, etc.) des utilisateurs pour que la mise en page du texte transcrit soit systématiquement fidèle à leurs préférences.
  • Un didacticiel interactif : des exercices ludiques enseignent aux utilisateurs les meilleures pratiques de dictée, d’édition et de formatage, pour qu’ils puissent rapidement tirer le meilleur parti de Dragon Legal.

Transcription rationalisée : l'Agent du Dossier Auto-Transcription (ADAT) de Dragon gère les flux de transcription des enregistrements numériques. Il peut même signaler la fin d'une transcription pour lancer plus rapidement la révision des transcriptions par des opérateurs tiers. ADAT prend désormais en charge les formats .DOC et .RTF, en plus du format .TXT. La configuration en mode « Itinérant » autorise la dictée par le locuteur et la correction par des tiers, tout en maintenant une gestion centralisée des profils utilisateurs.

Fonctions professionnelles avancées : Avec ses fonctions de sécurité, ses options de configuration et ses outils administratifs, Dragon Legal facilite la gestion des profils vocaux, des commandes et glossaires personnalisés, ainsi que les déploiements via le réseau. Les administrateurs peuvent générer un fichier journal de reconnaissance, objectif et détaillé, pour chaque utilisateur, afin d’améliorer systématiquement les résultats de la reconnaissance.

Mobilité optimisée : Dragon Legal aide les professionnels du droit à rester productifs en déplacement :

  • la version Dragon 12 Legal Wireless inclut un casque Bluetooth sans fil large bande, pour une liberté de mouvement totale et des performances de reconnaissance optimales ;
  • enregistrement vocal sur iPhone®, iPod® touch (4ème génération), iPad® ou terminal sous Android™ compatible, pour travailler partout (application Dragon recorder disponible sur l’AppStore et l’Android Market).

Pour tout savoir sur Dragon NaturallySpeaking 12 Legal, cliquez ici.

Disponibilité

Dragon NaturallySpeaking 12 Legal est disponible sur le site Web de Nuance et auprès des revendeurs du réseau mondial de Nuance, des vendeurs de logiciels et des enseignes spécialisées dans la vente aux entreprises. 

Nuance Communications, Inc.

Nuance est leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nuance.fr

http://www.facebook.com/pages/Dragon-by-Nuance-Paris/307806435903282

Nuance et le logo Nuance sont des marques ou des marques déposées de Nuance Communications, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques citées ici sont la propriété de leur détenteur respectif.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.