Navigation Content

Nuance lance son clavier virtuel Swype sur l’App Store d’Apple

Swype est désormais disponible pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8, leur offrant précision, rapidité et simplicité de frappe

Boulogne-Billancourt – Jeudi 18 septembre 2014 — Nuance Communications, Inc. (NASDAQ : NUAN) annonce la disponibilité de son clavier virtuel Swype pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch qui ont installé iOS 8. La technologie de saisie Swype est déjà déployée sur plus d’un milliard d’appareils à travers le monde. Dorénavant, les utilisateurs d’iOS 8 peuvent eux aussi profiter du plus intuitif des claviers tactiles sur leur iPhone, iPad ou iPod Touch. La technologie tactile par glissement continu de Swype permet à l’utilisateur de passer sans effort d’une lettre à l’autre : les mots et les phrases se forment comme par magie.

« Le clavier est l’une des fonctionnalités les plus utilisées sur un téléphone : il doit être intuitif, rapide et, bien sûr, extrêmement précis » explique Aaron Sheedy, vice-président en charge des solutions mobiles, division Mobile de Nuance. « Ce sont là les principes qui animent Swype, l’innovation tactile par glissement continu qui a révolutionné la saisie de texte sur clavier mobile et donné naissance à une nouvelle génération de solutions. Sous iOS 8, chacun peut désormais vivre l’expérience de la puissance de Swype sur un iPhone, un iPad ou un iPod Touch. »

Autres caractéristiques de Swype en version pour iPhone, iPad et iPod Touch :

  • Ponctuation rapide et simple : des gestes intégrés à Swype pour les marques de ponctuation et les symboles rendent la saisie intuitive et précise.
  • Suggestion terminologique : la technologie de suggestion terminologique avancée de Swype offre aux utilisateurs une expérience de saisie de texte naturelle et réactive.
  • Apprentissage adaptatif du lexique : Swype retient les mots et expressions les plus employés par l’utilisateur pour les lui recommander automatiquement en cours de saisie. Autrement écrit, Swype gagne en intelligence à chaque utilisation.
  • Thèmes : Swype se décline en cinq thèmes pour offrir aux utilisateurs le choix de personnaliser leur expérience.
  • Support multilingue : la version de Swype pour iPhone et iPad existe en anglais, en français, en italien, en allemand et en espagnol… et ce n’est que le début !

Disponibilité

Swype est disponible dès maintenant au téléchargement sur l’App Store d’Apple ou depuis https://itunes.apple.com/fr/app/swype-keyboard/id916365675 pour l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch au prix promotionnel de 0,89 € TTC.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.