Navigation Content

Nuance lance son jeu concours en ligne « I Speak Dragon! »

A gagner, un iPad 2 et des mises à niveau pour les logiciels

Dragon NaturallySpeaking et Dragon Dictate.

Les utilisateurs français des applications Dragon mobiles et bureau sont invités à partager par écrit ou en vidéo leur expérience.

Boulogne Billancourt, le 12 Octobre 2011 - Nuance Communications, Inc., fournisseur leader de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance un nouveau jeu concours "I speak Dragon!" en France.

Cette opération, organisée dans différents pays, a pour objectif de recueillir un maximum de témoignages de personnes utilisatrices des solutions de reconnaissance vocale, Dragon NaturallySpeaking, Dragon Dictate et des applications Dragon Mobile. Chaque participant sera invité à envoyer ses propres anecdotes sur Dragon ainsi que la manière dont ces solutions ont amélioré et transformé leur vie, soit par écrit soit en vidéo,. Les témoignages devront être postés sur la page I speak Dragon, entre le 12 octobre et le 30 novembre 2011.

« Le succès de Dragon s’est accéléré depuis l’avènement des applications mobiles de Nuance désormais très populaires et le lancement récent de Dragon Dictate 2.5 for Mac. Non seulement l’intérêt des consommateurs pour les technologies vocales ne cesse de grandir, mais le soutien de notre grande communauté d’utilisateurs de Dragon NaturallySpeaking n’a jamais faibli. Le concours « I Speak Dragon » de cette année devrait donc attirer davantage de participants que les précédentes éditions, sans compter que Dragon est désormais disponible sur un plus grand nombre de plates-formes », se réjouit Frédéric Delahais, Vice-Président Sales & Marketing Europe.

Les auteurs des trois meilleurs témoignages retenus par le jury, remporteront un iPad 2, ainsi qu’une mise à niveau pour Dragon NaturallySpeaking ou Dragon Dictate. La participation au concours "I Speak Dragon!", ouvert à tous les utilisateurs français de Dragon NaturallySpeaking et Dragon Dictate, est gratuite. Les utilisateurs des applications Dragon Mobile de Nuance, qui incluent Dragon Dictation, Dragon Search et FlexT9 pour Android, pourront également y prendre part pour la première fois. Un jury sélectionnera le meilleur témoignage écrit ou vidéo dans chacune des trois catégories proposées :

  1. Originalité
  2. Productivité
  3. Amélioration du quotidien.

Le nom des vainqueurs sera révélé courant janvier 2012.

Suivez également notre actualité sur Facebook !

Nuance Communications, Inc.

Nuance est leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nuance.fr.

Autre Communiqués de presse:

   France
Communiqués de presse

Choose your country.