Navigation Content

Dictez vos notes avec Dragon Notes

À vos côtés. À chaque instant.
Dragon Notes - Logo Product Image

La prise de notes est enfin simple et rapide.

Entièrement optimisé pour Microsoft Windows 8, Dragon Notes vous permet de capturer, d'organiser et de partager vos notes, listes et idées, simplement et rapidement, rien qu'en parlant. Vous êtes professionnel, et votre travail exige une organisation parfaite ? Vous êtes étudiant, et vous souhaitez mettre de l'ordre dans vos réflexions ? Ou vous aimeriez tout simplement optimiser vos tâches quotidiennes ? Dragon Notes vous apporte une solution simple pour consigner vos notes et capturer vos idées, que vous soyez au bureau, à votre domicile, ou en déplacement. Oubliez les notes volantes et les listes griffonnées sur des bouts de papier. Faites le choix du numérique pour rester organisé.

Dragon Notes tire pleinement parti de l'interface tactile et des vignettes de l'écran d'accueil de Windows 8, ce qui en fait une solution idéale pour les tablettes Windows 8. Mais vous pourrez bien sûr l'utiliser si vous possédez un PC fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8.

La dictée dans Dragon Notes peut s'effectuer à l'aide du micro intégré de votre ordinateur ou de votre tablette. Mais pour une précision de reconnaissance optimale, nous vous recommandons d'utiliser un micro USB externe.

DragonInAction-New Thumb

 

Voir Dragon Notes à l'action (Vidéo en anglais)

€ 19 - Télécharger

Acheter

Fonctionnalités

Dragon Notes - Product Image

Dragon Notes est la solution idéale pour capturer simplement et rapidement toutes les idées qui vous passent par la tête tout au long de la journée. Dictez une note (d'une durée de 30 secondes maximum) et vos paroles apparaissent automatiquement dans l'appli, sous forme d'une note horodatée. Grâce à la fonction d'enregistrement automatique, vous ne laisserez plus jamais filer une bonne idée.

Consignez des tâches importantes, organisez votre journée et capturez vos idées instantanément, au simple son de votre voix. Il vous suffit ensuite de transférer vos notes vers vos applications, notamment votre programme de messagerie électronique, votre navigateur Web, vos réseaux sociaux, là encore, rien qu'en parlant !


Au bureau

  • Ne laissez plus filer une bonne idée, et n'oubliez plus de dates ou de noms importants.
  • Capturez instantanément les informations clés de vos réunions, grâce à la prise de notes numérique.
  • Plus besoin de taper ou de griffonner des notes sur des feuilles volantes. Dictez-les, simplement et rapidement.
  • Partagez vos idées par e-mail, dès qu'elles vous passent par la tête.
  • Organisez vos tâches prioritaires.
  • Lancez des recherches sur un projet spécifique.

 

À la maison

  • Polyvalent, tout simplement. Partagez vos notes, vos listes et votre planning en quelques secondes.
  • Capturez et organisez vos idées et vos activités quotidiennes : destination de vos prochaines vacances, emploi du temps, listes de course...
  • Enregistrez vos idées et commentaires sur vos lectures et vos projets.  
  • Notez rapidement les informations dont vous avez besoin pour organiser un anniversaire, une fête ou tout autre événement.


À chaque instant

  • Prononcez de simples commandes vocales, telles que « Poster sur Facebook », pour rester en contact avec tous vos amis.
  • Notez des numéros de téléphone, des adresses, des dates importantes, des codes de confirmation, etc.  
  • Laissez libre cours à votre créativité : capturez toutes les idées qui vous passent par la tête, mettez à jour vos profils sur les réseaux sociaux ou envoyez des tweets, rien qu'en parlant.

 

Informations produit

Dictez une note (d'une durée de 30 secondes maximum) et vos paroles apparaissent automatiquement dans l'appli, sous forme d'une note horodatée. Grâce à la fonction d'enregistrement automatique, vous ne laisserez plus jamais filer une bonne idée. Mais ce n'est pas tout ! Dès que vous avez dicté une note, plusieurs commandes vocales s'offrent à vous :

  • Poster sur Facebook : avec Dragon Notes, vous restez connecté. Dictez une note, puis dites « Poster sur Facebook » pour que Dragon Notes mette automatiquement votre statut à jour.

 

  • Partager sur Twitter : avec Dragon Notes, publier un tweet n'a jamais été aussi simple ! Dictez votre note, puis dites « Poster sur Twitter », et Dragon publie votre tweet instantanément.

 

  • Envoyer un e-mail : partagez toutes vos idées tant qu'elles sont fraîches dans votre esprit. Créez une note, puis dites « Envoyer message ». Dragon Notes ouvre votre application de messagerie et insère automatiquement votre texte dans le corps d'un message.

 

  • Rechercher sur le Web : vous pouvez utiliser Dragon Notes pour effectuer des recherches rapides sur le Web. Dictez du texte dans une note, puis dites « Rechercher sur le Web ». Dragon Notes ouvre votre navigateur et affiche instantanément les résultats dans votre moteur de recherche. Les termes recherchés sont enregistrés dans une note, ce qui vous permet de garder une trace des recherches déjà effectuées.


Une fois la note créée, vous pouvez la modifier à tout moment à l'aide du clavier. Après avoir dicté une note, vous disposez de 15 secondes pour prononcer la commande à exécuter. Une fois ce délai écoulé, ou si vous ne souhaitez pas utiliser de commandes vocales, pas de problème ! Vos notes sont enregistrées automatiquement, et vous pourrez les partager, les envoyer par e-mail, les supprimer ou les utiliser pour lancer une recherche sur le Web quand vous voudrez, via le menu de Dragon Notes.


Utiliser Dragon Notes est un véritable jeu d'enfant : il vous suffit de cliquer sur la flamme Dragon et de parler.

 

Vous parlez plusieurs langues ? Achetez l'appli en français, puis ajoutez un module additionnel pour bénéficier d'une prise en charge de l'anglais, de l'allemand et de l'italien.

 

 

Démos des fonctionnalités

Visionnez ces courtes démos pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Dragon Notes. (Vidéos en anglais)

 

Spécifications techniques

Configuration requise

  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go recommandés sous Windows 7 et Windows 8
  • Processeur : Processeur Intel® double cœur cadencé à 2,2 GHz ou processeur AMD équivalent recommandé. (au minimum : processeur Intel Pentium® cadencé à 1 GHz, ou processeur AMD équivalent ou processeur Intel Atom® cadencé à 1,66 GHz). Plus le processeur est rapide, plus les performances sont élevées. IMPORTANT : jeu d’instructions SSE2 requis.
  • Systèmes d'exploitation :
  • Windows 8
  • Windows 7 SP1
  • Internet Explorer version 7 ou supérieure (téléchargeable gratuitement depuis le site www.microsoft.com) pour afficher l'aide en ligne.
  • Micro USB externe (recommandé) ou micro interne prenant en charge l'enregistrement 16 bits.
  • Composant Windows .NET Framework 4.5 de Microsoft (si vous utilisez un PC d'entreprise, assurez-vous de disposer de droits suffisants pour installer ce composant).  
  • Attention : l'application ne fonctionne pas sous Windows RT


Remarque : connexion Internet requise pour l’enregistrement du logiciel.

Nouveautés de la version 12

Voir les nouveautés et les améliorations
Voir les nouveautés de la version 12

Informations supplémentaires sur le produit
“C’est un plaisir de s’installer devant son ordinateur et de parler à Dragon comme à un vieil ami.” 
-Charles I.
   France
Dragon Notes

Choose your country.