• Nuance s’engage à vos côtés
  • Assistance
  • Boutique

Solution de transcription puissante et prête à l'emploi

Si vous passez beaucoup de temps en déplacement ou en rendez-vous avec des clients, et que vous capturez des notes et des mémos vocaux sur un enregistreur numérique ou votre smartphone, vous pouvez utiliser les puissantes fonctions de transcription de Dragon pour convertir rapidement et avec précision vos enregistrements en textes rédigés. Dragon peut même transcrire les paroles de n'importe quel autre intervenant unique, issues de fichiers audio ou de podcasts, pour une flexibilité optimale et une productivité au sommet.

Capturez des idées partout et à tout moment

Dragon vous suit partout ! Les idées les plus brillantes sont souvent perdues si l'on ne parvient pas à les capturer tant qu'elles sont parfaitement claires dans notre esprit. Avec un enregistreur numérique et Dragon, vous pouvez capturer instantanément toutes vos idées, où que vous soyez, puis obtenir automatiquement la transcription ultérieure de vos dictées.

Dictez vos notes, mémos, et bien plus encore. Enregistrez des mémos vocaux en vue de leur transcription ultérieure. Transformez des podcasts ou des enregistrements d'un locuteur unique en documents rédigés. Dragon travaille comme vous travaillez.

Transformez instantanément des fichiers vocaux en texte.Transférez sur votre PC ou votre Mac les fichiers audio des dictées d'un utilisateur unique, puis laissez Dragon les transcrire automatiquement à votre place. Enregistrer, transférer et transcrire, c'est facile avec Dragon !

Vous cherchez une solution de dictée mobile abordable ? Dragon s'adapte d'une multitude de façons à vos méthodes de travail pour que vous restiez productif loin de votre bureau.

Transcription avec Dragon

Avec Dragon, la transcription d'enregistrements de dictées est simple et rapide. Il vous suffit de créer un profil utilisant comme source audio un enregistreur numérique ou l'appli gratuite Dragon Recorder. Dragon pourra ensuite transcrire automatiquement les notes que vous aurez enregistrées, après connexion à votre PC ou à votre Mac.

Avec les tous nouveaux Dragon Professional Individual ou Dragon pour Mac version 5, et avec Dragon Dictate pour Mac version 4, vous pouvez même obtenir la transcription d'enregistrements ou de podcasts effectués par une autre personne, sans avoir dû procéder à apprentissage préalable de sa voix. C'est simple, rapide et incroyablement précis.

Dragon n'est pas conçu pour être utilisé par plusieurs personnes, ou pour transcrire des conférences ou des entretiens. Il est toutefois possible pour un utilisateur de Dragon d'écouter des enregistrements faits par d'autres personnes, et de répéter ce qu'il entend. Dragon transcrira avec précision toutes ses paroles.

Transcription d'entretiens et de conférences à l'aide de la technique du « perroquet »

Comme Dragon n'est en mesure de reconnaître que la voix de l'utilisateur pour lequel il a été formé (vous), il ne permet pas de reconnaître les discussions entre plusieurs personnes. Pourtant, des milliers d'utilisateurs de Dragon parviennent à contourner cette limitation et à transcrire des interviews ou des conférences grâce à la technique dite « du perroquet ».

  • Pour ce faire, il vous suffit d'enregistrer l'intervention de plusieurs personnes à l'aide d'un enregistreur numérique ou d'un périphérique mobile, puis de télécharger cet enregistrement sur votre ordinateur, PC ou Mac.
  • Ouvrez ensuite votre microphone Dragon, écoutez l'enregistrement dans le micro-casque Dragon, et répétez les paroles au fur que vous les entendez.
  • Dragon les transcrira avec précision, puisqu'il utilisera le profil de reconnaissance optimisé pour votre voix.
  • Et comme Dragon transcrit vos paroles à la vitesse où vous les prononcez, vous n'aurez pas besoin de revenir sans cesse en arrière pour réécouter un texte que vous ne parvenez pas à taper assez rapidement.

La transcription Dragon au service des entreprises

Des milliers d'entreprises utilisent Dragon pour la transcription d'enregistrements de personnes uniques, afin de booster leur productivité et réduire leurs dépenses de transcription. Grâce à ses puissantes capacités de transcription, Dragon transforme instantanément des fichiers audio en documents rédigés. Avec lui, oubliez les heures passées à retranscrire vos enregistrements, et les lents et coûteux services d'agences de transcription externes.

  • Simplifiez vos transcriptions. L'Agent du dossier Auto-transcription (ADAT) de Dragon gère les flux des transcriptions et des enregistrements numériques synchronisés afin de lancer plus rapidement la révision des transcriptions par des opérateurs tiers. Il vous suffit de déposer les fichiers de vos enregistrements dans le dossier ADAT, et ceux-ci seront automatiquement transcrits en texte.
  • Gagnez en efficacité.Vos assistants n'auront plus qu'à vérifier des documents déjà transcrits par Dragon, plutôt que d'avoir à les retaper entièrement, pour des délais de création écourtés au maximum.
  • Stimulez votre productivité. Utilisez un enregistreur numérique pour capturer vos notes et mémos vocaux lorsque vous êtes en déplacement ou en rendez-vous avec des clients, afin de les faire transcrire ultérieurement par Dragon.

Vidéos de démonstration

Transcription avec Dragon Professional Individual

Ne prenez pas de retard avec vos documents. Enregistrez toutes vos notes sur un enregistreur numérique, puis obtenez automatiquement la transcription instantanée de vos dictées après connexion à votre ordinateur.

Transcription avec Dragon pour Mac 5

Avec le nouveau Dragon pour Mac 5, obtenez facilement la transcription automatique et précise d'enregistrements, de mémos vocaux ou de podcasts de n'importe quel locuteur unique.

Vous n'avez pas Dragon ?

Achetez-le comme solution de transcription

Dragon Professional Individual pour Mac

À partir de
199 €

Dragon pour Mac version 5

Rien qu'avec votre voix et Dragon pour Mac, optimisez votre productivité documentaire, grâce à de puissants outils de dictée et de transcription, couplés à d'exceptionnelles fonctionnalités de personnalisation et de mobilité.

  • Dictez vos documents rapidement et avec précision, directement dans les dernières versions de vos applications Mac préférées
  • Obtenez la transcription automatique de mémos vocaux ou de podcasts de n'importe quel locuteur unique
  • Utilisez votre voix dans les applications les plus récentes, telles que Microsoft Word 2016 et TextEdit, avec contrôle total sur le texte


En savoir plus
Dragon Professional Individual

À partir de
399 €

Dragon Professional Individual 15

Utilisez votre voix et le tout nouveau Dragon Professional Individual 15 pour boucler vos documentations plus vite que jamais. Dictez des textes, transcrivez des enregistrements, créez des feuilles de calcul, envoyez des e-mails ou ajoutez vos propres éléments de personnalisation. Vous passerez moins de temps sur vos documents et pourrez vous consacrer à des activités stratégiques pour votre entreprise !

  • Ajoutez des termes spécialisés à votre vocabulaire
  • Automatisez des tâches fastidieuses et répétitives à l'aide de simples commandes vocales
  • Dictez des notes à l'aide d'un enregistreur numérique, et transcrivez-les ultérieurement

En savoir plus

Configuration requise

Vérifiez que Dragon est compatible avec votre ordinateur.
  • Mémoire vive (RAM) : 4 Go, 8 Go ou plus recommandés
  • Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 Ghz ou processeur plus rapide ; processeur Intel Core i3, i5 ou i7 recommandé
  • Espace disque disponible : 4 Go pour la version emballée et 8 Go en téléchargement
  • Systèmes d'exploitation :OS X Mavericks (10.9), OS X Yosemite (10.10) ou OS X El Capitan (10.11)
  • Connexion Internet pour l'activation automatique du logiciel (processus anonyme et rapide) et l'accès à l'aide en ligne
  • Microphone intégré à un ordinateur Mac ou microphone certifié par Nuance. Certains périphériques anciens ne sont plus pris en charge. Pour plus d'informations, rendez-vous sur support/compatibility.

Remarque : Cette version ne permet pas de dicter dans un système d'information médical. Pour pouvoir dicter dans un dossier patient, utilisez Dragon Medical Practice Edition.

  • Mémoire vive (RAM) : 4 Go minimum
  • Processeur : Processeur Intel® double cœur ou processeur AMD équivalent. Plus le processeur est rapide, plus les performances sont élevées.
  • Espace disque disponible : 8 Go
  • Systèmes d'exploitation : Windows 7, 8.1, 10 (32 et 64 bits) ; Windows Server 2008 R2 et 2012
  • Internet Explorer version 11 ou supérieure, ou la version la plus récente de Chrome ou de Firefox pour afficher l'aide en ligne
  • Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits
  • Microphone intégré ou microphone certifié par Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur support.nuance.com/compatibility
  • Connexion Internet pour le téléchargement et l'activation automatique du logiciel (processus anonyme et rapide)

Remarque : Cette version ne permet pas de dicter dans un système d'information médical. Pour pouvoir dicter dans un dossier patient, utilisez Dragon Medical Practice Edition.

Assistance

Avec Dragon, vous aurez toujours quelque chose à dire !

   France
Transcription Solutions

Choose your country.