Navigation Content

Dragon Transcription Solutions

Utilisez un enregistreur numérique pour obtenir la transcription des dictées effectuées par une même personne

Transcription de la voix avec Dragon

Ncom Dragon Customer Reference Thumb Wixen

Sur la route avec Dragon

En utilisant Dragon avec un enregistreur numérique, les professionnels itinérants peuvent capturer des notes sur le terrain ou lors de leurs trajets, puis produire leurs rapports en un temps record, dès leur retour au bureau. Dragon peut transcrire automatiquement les dictées effectuées par un même utilisateur sur un enregistreur numérique.

Avec Dragon, la transcription d'enregistrements de dictées est simple et rapide. Il vous suffit de créer un profil utilisant un enregistreur numérique comme source audio. Dragon pourra ensuite transcrire automatiquement et rapidement les notes que vous aurez enregistrées, après connexion à votre PC ou à votre Mac.

Dragon est compatible avec de très nombreux enregistreurs numériques, de tailles, de styles et de prix différents. Consultez la liste de compatibilité matérielle pour connaître les appareils ayant fait l'objet de tests avec Dragon, et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Lors du choix d'un enregistreur, un des points à vérifier est le format des fichiers audio produits par l'appareil.

Assurez-vous que l'appareil que vous envisagez d'acheter est compatible avec l'un de ces formats ; vous n'aurez pas à convertir vos enregistrements avant de les envoyer à Dragon pour reconnaissance. Une excellente alternative consiste à utiliser l'appli gratuite Dragon Recorder pour enregistrer des dictées sur un appareil mobile compatible, puis les transférer sans fil vers votre PC ou votre Mac en vue de leur transcription par Dragon.  

Services de transcription pour l'entreprise

Avec la reconnaissance vocale Dragon, les entreprises qui ont l'habitude de faire transcrire les dictées de leurs employés par d'autres personnes (en interne ou en externe) n'ont pas besoin de changer leurs habitudes de travail. Au lieu de procéder à la transcription manuelle et intégrale des enregistrements, les utilisateurs ont simplement à ouvrir le fichier de la transcription déjà réalisée par Dragon, écouter l'enregistrement original et apporter les corrections nécessaires.

En savoir plus sur les solutions Dragon pour l'entreprise

Découvrez comment Youth Village a réduit de 55 % le temps consacré aux formalités documentaires en utilisant Dragon avec des enregistreurs numériques.

Voir maintenant




Transcription d'entretiens et de conférences

Bien que n'étant pas conçu pour la transcription d'entretiens, de cours ou de conférences, Dragon peut toutefois être utilisé à cette fin par des journalistes, des étudiants ou des professeurs.

Grâce à Dragon, ces utilisateurs peuvent gagner un temps précieux en obtenant rapidement une transcription précise d'entretiens ou de cours : il leur suffit de réécouter leurs enregistrements, et de « répéter » ce qu'ils entendent. Oubliées, les crampes dues à la prise de notes au kilomètre, et les interminables sessions de ressaisie au clavier !
 

En savoir plus sur la transcription de conférences

En savoir plus sur la transcription d'entretiens

Solutions de transcription

Premium-Dictate-Thumb

Les solutions de reconnaissance vocale Dragon réduisent de manière spectaculaire le temps consacré aux activités de rédaction de documents ou de transcription, qu'il s'agisse de contenus de conférences, de comptes-rendus d'interventions sur le terrain ou de documents juridiques. Avec Dragon et son incroyable précision de reconnaissance pouvant atteindre 99 %, les utilisateurs peuvent produire des documents trois fois plus rapide qu'avec le clavier.

 



   France
Transcription Solutions

Choose your country.