Entendre le pouvoir de la voix

Composant central de nos solutions pour centres de contact, Nuance Recognizer permet des conversations naturelles et semblables à des conversations humaines, qui génèrent des interactions en self-service source de satisfaction pour les utilisateurs, tout en réduisant les coûts.

Pour comprendre vos clients, il faut écouter leur voix et comprendre leur besoin

Nuance Recognizer repose sur la dixième génération de notre moteur de reconnaissance vocale (ASR). Il délivre les meilleurs niveaux de précision de reconnaissance du marché et augmente ainsi l'efficacité des solutions de relation client en self-service. Il comprend et interprète les paroles de vos utilisateurs, pour vous permettre de leur offrir une expérience en self-service transparente et source de satisfaction, donc de fidélisation.

Nuance Recognizer prend en charge 85 langues et dialectes, vous permettant ainsi de déployer un système en self-service multilingue de l'Argentine à la Nouvelle-Zélande en passant par la France.

Voir les langues prises en charge par Nuance Recognizer

Avantages

Pour gagner : automatisez !

En profitant d'une flexibilité étendue et d'une précision accrue de 20 %, vous pouvez concevoir des applications en self-service fiables qui vous permettent d'automatiser des tâches répétitives et de réaliser ainsi d'importantes économies.

Des conversations plus naturelles que jamais

Recognizer peut capturer et interpréter des conversations naturelles avec une précision 10 fois supérieure en matière d'interprétation sémantique, allégeant ainsi les contraintes sur la conception et les fonctionnalités des applications.

Une technologie adaptative

Non impacté par les environnements bruyants, les appels de mauvaise qualité ou les accents régionaux, Recognizer se perfectionne en permanence en mémorisant les erreurs qu'il a pu commettre précédemment.

Un système qui tient sa parole

Analysez rapidement de nombreux types de données pour renforcer les performances de votre système en le dotant de puissants outils de création de rapports et d'analyse.

Fonctionnalités

Précision, flexibilité et performances accrues

SmartListener

Interprète avec assurance une large proportion de mots « hors-grammaire » (« out-of-grammar », ou OOG). La technologie SmartListener peut être mise en œuvre pour tous les dialogues d'une application vocale, améliorant ainsi drastiquement la précision de reconnaissance.

Rapports et analyses

Les outils d'applications Nuance vous permettent de tirer le meilleur parti de votre solution vocale en self-service, en offrant un environnement complet pour l'observation et l'amélioration des performances de votre système.

Explorer l'amélioration en continu

Nuance Dialog Modules

Fruit de l'expertise unique de notre équipe de services professionnels, ces composants applicatifs modulables compatibles VoiceXML, préconfigurés, réutilisables et hautement configurables pour la gestion des flux d'appels, des codes et des grammaires, sont conçus pour s'intégrer à vos architectures applicatives existantes.

Prise en charge des normes du secteur

Des solutions établies sur des standards garantissent la portabilité de vos applications et la protection de vos investissements. Recognizer prend en charge de nombreux standards, existants comme émergents, tels que VoiceXML, EMMA, SRGS, SISR, NLSML et MRCPv2.

Plus d'infos sur le standard VXML 2.1

Plus d'infos sur le protocole MRCPv2

Solutions et technologies

La voie pour améliorer votre serveur vocal interactif

SVI conversationnel

Recognizer fait évoluer votre SVI automatisé vers un système en self-service puissant et intelligent, en transformant des monologues en conversations riches et interactives qui permettent à vos usagers d'obtenir rapidement et facilement l'action ou l'information qu'ils souhaitent.

Routage d'appels

Le routage d'appels permet aux usagers d'exprimer le motif de leurs appels dans leurs propres mots, éliminant ainsi les besoins de navigation dans des menus complexes, et permettant une résolution rapide de leurs demandes.

Services professionnels

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

Ressources

Fiches descriptives

Nuance Recognizer
Nuance Recognizer v10, le meilleur logiciel de reconnaissance vocale, améliore comme jamais l'efficacité de vos solutions en self-service.

Langues prises en charge par Nuance Recognizer

Études de cas

Telefonica
Découvrez comment Telefonica a redéfini la qualité des services de ses centres d'appels grâce à l'innovation technologique et Nuance.

HypoVereinsbank
Découvrez comment HypoVereinsbank, l'une des principales banques privées allemandes, a réussi à doper l'efficacité de son centre d'appels et la satisfaction de ses clients grâce à un système vocal de services bancaires développé par Nuance.

Découvrez pourquoi Nuance Recognizer est taillé pour votre entreprise, autour de vos clients.

Contact
   France
Nuance Recognizer

Choose your country.