Automatique. Précis. Incroyablement intuitif.

Les solutions de reconnaissance vocale de Nuance améliorent l'efficacité des applications en self-service et optimisent l'expérience de vos clients. Elles offrent en outre une grande souplesse dans le choix des fonctionnalités et du modèle de tarification.

La reconnaissance vocale en toute liberté

Composant central de nos solutions d'automatisation pour centres de contact et services clients, la technologie de reconnaissance vocale de Nuance donne vie à vos applications. Elle vous permet de tirer le meilleur parti de vos ressources et vous apporte la précision, la souplesse, la fiabilité et la simplicité d'utilisation nécessaires pour interagir de façon optimale avec vos clients.

Une précision et une fiabilité accrues

Amélioration relative de 35,6 % pour l'anglais américain
Amélioration moyenne de 20 % pour 44 langues

Pourquoi choisir Nuance ?

Les performances incomparables de la technologie de reconnaissance vocale de Nuance s'appuient sur plus de 20 ans d'expérience en conception de solutions intelligentes en self-service. De par nos investissements inégalés en recherche et développement, nous sommes à même d'apporter à vos clients une expertise unique, pour un service de haute qualité et une satisfaction totale.

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Solutions et technologies

Des serveurs vocaux toujours plus interactifs

SVI conversationnel

Composant central des SVI conversationnels, la technologie de reconnaissance vocale de Nuance apporte de réels gains d'efficacité et ouvre la voie à des améliorations précieuses en matière d'automatisation. Son objectif : offrir à vos clients une expérience optimale en matière d'applications en self-service.

Routage d'appels en langage naturel

Le routage d'appels en langage naturel permet aux usagers d'exprimer le motif de leurs appels dans leurs propres mots, éliminant ainsi les besoins de navigation dans des menus complexes, et permettant une résolution rapide de leurs demandes.

Nuance Recognizer

Grâce à une précision de reconnaissance exemplaire et à des interactions plus naturelles, Recognizer améliore considérablement l'efficacité de vos solutions de service client automatisées.

Loquendo ASR

Inclus dans la suite Loquendo Small Business Bundle, Loquendo ASR a été conçu pour les PME recherchant des solutions simples et économiques pour améliorer leur service client, sans compromis sur la qualité.

La reconnaissance vocale en action

Vidéo
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La reconnaissance vocale sur la “bonne voie”
Découvrez la vision de l'entreprise Amtrak, compagnie ferroviaire, à l'égard de son centre de contact. Vous apprendrez comment les systèmes de reconnaissance vocale ont transformé l'organisation de son service client, et de quelle façon ses 10 années de partenariat avec Nuance lui ont permis d'améliorer le fonctionnement du service et l'expérience des clients.

Étude de cas interactive
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US Airways
Découvrez comment le service client de la compagnie aérienne a pris de son envol grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé développé par Nuance.

Services professionnels

Une expertise reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

Ressources

Livres blancs

5 conseils pour tirer le meilleur parti du self-service
Découvrez comment séduire de nouveaux clients et les fidéliser à long terme, grâce à des plateformes en self-service conviviales et intelligentes.

Comment mettre en œuvre un SVI réellement conçu pour satisfaire vos clients
Quatre façons de répondre aux attentes de vos clients en matière de self-service.

Étude de cas

GE Money
Devant l'opportunité de réduire le volume d'appels gérés par les agents de son centre de contact, GE Money a investi dans une technologie de routage des appels et des applications en self-service intelligentes.

Webcast

Comment mettre en œuvre un SVI réellement conçu pour satisfaire vos clients
Votre serveur vocal interactif (SVI) a un réel impact sur l'image de votre entreprise. Si vous êtes soucieux de votre réputation et de votre positionnement face à la concurrence, il est peut-être temps de revoir votre approche à l'égard des SVI.

Découvrez en quoi la technologie de reconnaissance vocale peut répondre spécifiquement aux besoins de votre entreprise et de vos clients.

Contact
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Reconnaissance automatique de la parole

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