Navigation Content

Solutions pour l’énergie et les services publics


Les solutions automatisées de Nuance vous aident à garder vos clients et accéder aux données de leur compte sans accaparer les représentants du service clientèle.

Solutions de service client pour le secteur de l'énergie et les services publics

N.com Enterprise NUCC850 Utilities

Nuance offre des solutions de service client qui garantissent des interactions intuitives et agréables entre vos clients et vous, à l’aide de déploiements homogènes de grilles intelligentes et toutes les autres interactions client entrantes/sortantes.

Notre site complet de solutions et services d’attention à la clientèle vous permet de fidéliser vos clients et d'en gagner de nouveaux.

  • Contrôle des coûts et excellente expérience de la clientèle
  • Réduction des coûts du centre d’appel et des collectes
  • Amélioration du service en contactant proactivement les clients
  • Utilisez ce service comme un avantage concurrentiel

Solutions de centre d’appels pour les services publics et l'énergie

Solutions sortantes pour les services publics

   France
Énergie et services publics

Choose your country.