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Solutions de reconnaissance vocale pour le secteur financier

Rationalisation de la documentation afin de satisfaire aux exigences de conformité et minimiser les risques

Générez une plus grande productivité tout en minimisant les risques liés à la conformité

Dragon offre une solution rapide, efficace et rentable pour la création de la documentation requise afin de répondre aux exigences de conformité de plus en plus nombreuses. Les professionnels du secteur de la finance peuvent saisir facilement les informations détaillées, notamment celles nécessaires à la minimisation des risques de litige et à l’amélioration de leur service aux investisseurs – tout simplement en parlant. La rapidité, la précision et la facilité d'usage des systèmes de reconnaissance vocale actuels offrent une alternative efficace aux approches traditionnelles concernant la création de documents et la saisie de l'information. En quelques mots, la plupart des personnes parlent plus rapidement qu’elles ne tapent. La reconnaissance vocale permet de saisir des notes et de créer des documents électroniques à une vitesse pouvant atteindre 160 mots par minute et trois fois plus vite qu'en tapant. Dragon rationalise la saisie de données chronophage et autres tâches administratives en servant d'option de saisie tierce afin de compléter la saisie traditionnelle à l'aide du clavier et les clics de la souris. Grâce à Dragon, les professionnels du secteur de la finance peuvent consacrer plus de temps aux activités génératrices de revenus comme la prospection, les rencontres avec les clients, la recherche de placements et les transactions.

Réduction du temps de documentation des interactions et création de communications avec les clients

  • La documentation des conversations avec les clients grâce à Dragon vous permet d'économiser plusieurs heures de travail par jour. Les notes de réunions pouvant être saisies plus rapidement, vous disposez de plus de temps pour générer des revenus et offrir un service client exceptionnel.
  • Dragon non seulement accélère la saisie des données et la création de document mais a également démontré une amélioration de la qualité et de l'exactitude des notes. Cela est crucial dans la mesure ou une note archivée dans le cours normal de l'activité peut par la suite être utilisée en tant que preuve aux tribunaux en cas de litige. L'usage d'un enregistreur vocal numérique vous permet de saisir plus de détails lors de la documentation de réunions hors du bureau. Et le support Bluetooth assure une mobilité optimale pour la productivité instantanée.
  • Dragon accélère également la création de communications avec d'autres clients (courriels, accords, newsletters et plus encore) en vous permettant de transformer votre voix en texte à l'aide de pratiquement n'importe quelle application fonctionnant avec Windows. En fait, la reconnaissance vocale offre des résultats trois fois plus rapides que la capacité de frappe de la plupart des gens, avec une précision allant jusqu'à 99 %.
  • La dictée, le contrôle vocal et les capacités de commande Dragon fournissent un avantage en productivité vous aidant à satisfaire aux exigences de conformité, à atténuer les risques légaux et à consacrer plus de temps à la production et aux ventes pour des résultats essentiels.

Détails

Vous parlez et il tape
Grâce à la reconnaissance vocale, les conseillers en placements peuvent transformer leur voix en texte avec une précision pouvant atteindre 99 % à l'aide de pratiquement n'importe quelle application fonctionnant avec Windows — notamment Microsoft® Word, Excel®, PowerPoint®, Outlook® et les systèmes de gestion des contacts populaires comme Salesforce, ACT!, Siebel et Goldmine. Le texte transcrit apparaît sur l'écran trois fois plus rapidement que la vitesse de frappe de la plupart de gens, accélérant ainsi de façon spectaculaire la création de notes de réunions, de confirmations et de courriels.

Faites-en plus en moins de temps
Chaque organisation financière, et même les individus de chaque organisation, utilisent la reconnaissance vocale dans différents buts selon leurs responsabilités, flux de travail, préférences et les applications qu'ils utilisent dans le cadre de leur poste.  Les utilisateurs de la reconnaissance vocale incluent les conseillers en placements, les chargés de compte, les chargés du service client, les professionnels de la conformité, les transcripteurs, les assistants et autre personnel d'assistance ainsi que les professionnels mobiles et les personnes à mobilité réduite. Ils utilisent le logiciel pour rendre la saisie des notes de réunion plus rapide et facile dans leur gestion des relations-clients ; la création et formatage de documents tels que des accords, des newsletters et la correspondance avec la clientèle ; la gestion des courriels ; la rationalisation des processus de transcription pour les entreprises plus importantes ayant un personnel d'assistance et l'automatisation des tâches répétitives ou à étapes multiples à l'aide de simples commandes vocales telles que “sauvegarde, impression et envoi du document” ou “insérer signature” pour une plus grande efficacité.

Naviguez dans les applications à l'aide de la voix
Dragon permet aux utilisateurs de commander et contrôler le bureau de leur ordinateur par la voix. Les utilisateurs prononcent simplement des commandes standards qui invitent l'ordinateur à réaliser une action. Beaucoup d'applications peuvent être plus efficaces et faciles à utiliser lorsqu'elles sont déployées avec Dragon. Les recherches, les demandes et le remplissage de formulaires sont tous plus rapides à réaliser vocalement qu'à l'aide d'un clavier. La gestion de documents, l'assemblage/l'automatisation de documents et les programmes logiciels de gestion des relations-clients sont très facilement contrôlables par la voix. Les tâches telles que la saisie de texte et de données peuvent être complétées vocalement dans la plupart des programmes sans la moindre personnalisation.

Gestion des courriels
Puisque la gestion des courriels prend de plus en plus de temps sur la journée de travail de tout le monde, le logiciel de reconnaissance vocale peut être utilisé pour créer, naviguer, envoyer et répondre aux courriels vocalement à l'aide de programmes populaires tels que Microsoft Outlook® ou Lotus Notes. De plus, Dragon NaturallySpeaking Professional contient la technologie text-to-speech qui permet que le logiciel lise à voix haute le texte aux utilisateurs, ce qui leur permet de terminer d'autres tâches tout en écoutant leurs courriels ou documents.

Consolidez des processus à étapes multiples en une seule commande vocale
Les tâches répétitives telles que la saisie de texte destiné à la gestion des relations-clients, peuvent être accélérées de façon significative à l'aide de la voix. Dans de nombreux cas, les utilisateurs non familiers avec les programmes logiciels complexes sont plus à l'aise en “disant” à l'ordinateur ce qu'il doit faire plutôt que d'essayer de dominer l'interface. Des macros peuvent être créés pour permettre aux utilisateurs de passer d'un champ à l'autre grâce à la voix, ou de réaliser une série de frappes ou de mouvements de souris. Les macros peuvent générer des avantages en terme de productivité même pour les personnes ayant une capacité de frappe rapide car ils réduisent les tâches à étapes multiples chronophages à de simples commandes vocales.

Augmentez votre productivité instantanément
Puisque les conseillers en placements consacrent un temps significatif à la prospection et à la rencontre des clients (que cela soit au bureau, chez les investisseurs ou même au déjeuner ou au diner), Dragon offre la possibilité de saisir les notes de réunion n'importe où, à tout moment à l'aide d'un enregistreur vocal numérique. Immédiatement après une réunion, un conseiller peut dicter ses notes sur un dispositif portable certifié Nuance pour une transcription automatique lorsqu'il se connecte à son PC une fois à la maison ou au bureau.

Témoignages

"Dans notre travail avec les conseillers financiers et les courtiers/vendeurs, nous avons découvert que de plus en plus de personnes ont du mal à répondre à la quantité de paperasse qu’elles doivent réaliser régulièrement.… Il ne faut pas s’étonner que les conseillers consacrent du temps aux questions de conformité. Bien entendu, s'ils consacrent du temps aux questions de conformité, ils ne rencontrent pas les clients — ce qui implique un préjudice par rapport à la production, aux ventes et aux résultats." Katherine Vessenes, Présidente, Vestment Advisors, Inc.

"Je suis un professionnel de la finance. Je gère de l'argent et suis CPA (Certified Public Accountant). En cette qualité, je suis sujet à des règles et des réglementations de différents corps gouvernementaux tels que AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), FINRA (Financial Industry Regulatory Authority) et la commission de sécurité et d'échange des Etats-Unis. Suite aux scandales de Madoff, Wordlcom, Enron, Healthsouth et autres, la réglementation est devenue une perspective de plus en plus chère et menaçante pour les activités d'entreprises plus petites comme la mienne (je ne gère que 130 millions de dollars). Aujourd'hui la documentation des conversations et des réunions est absolument impérative dans ma profession, afin de démontrer aux agents de réglementation ainsi qu'aux éventuels avocats plaignants que les clients ont été informés et ont accepté les procédures et les recommandations. Il y a environ dix ans, il m'a semblé que les notes manuscrites sont inappropriées car elles peuvent être construites après les faits, faire abstraction de données anecdotiques et sont généralement trop brèves. Avec Dragon, je dicte en 30 secondes ou 1 minute ce que j'écrirais en 5 à 30 minutes. Je peux inclure des anecdotes conférant "réalisme" et indiquant l'authenticité et faire appel à ma mémoire dans les réunions suivantes. Je fais attention à bien m'assurer que mes clients et les régulateurs voient ces notes et leur étendue afin de leur garantir mon écoute attentive et le zèle qui leur est du. Sans Dragon, je me sentirais considérablement moins sûr de moi dans mes activités. La version la plus récente est tout simplement incroyable. Aucune formation nécessaire et pratiquement infaillible." Patrick C., Ph.D., CPA/PFS

Dragon me semble d'une grande aide pour l'augmentation de la productivité et la réduction de moitié du temps consacré à la saisie de notes concernant les conversations avec les clients dans notre gestion des relations-clients. Je suis impatient de continuer à utiliser Dragon et devenir encore plus compétent grâce à lui." John Catalano, conseiller en placements

"Je suis un conseiller en placements indépendant et j'utilise Dragon depuis quelques années. Il a profondément affecté ma vie car il accélère le traitement des tâches courantes, me permettant de me concentrer sur des aires plus productives. Dans mon travail, même la question la plus courte peut impliquer une réponse extrêmement longue et la capacité de produire un texte imprimé dans le même format que mon discours me permet d'économiser des heures chaque semaine, d'améliorer mon service aux clients et d'augmenter grandement ma productivité. Il est particulièrement impressionnant de pouvoir saisir des explications longues et détaillées dans mes courriels, sans le désordre de la saisie manuelle, les machines de dictée et/ou la dépendance envers d'autres membres du personnel. Je peux dire sans réserve que mon investissement original dans Dragon et ses mises à jour successives a été rentabilisé plusieurs milliers de fois depuis. Je dirais à quiconque considère la possibilité d'utiliser Dragon pour la première fois de ne pas attendre une minute de plus pour voir sa vie transformée !" – Ralph P.

Vidéo

Les conseillers en placements ne sont pas toujours les meilleurs dactylos, taper les notes des clients peut ainsi prendre des heures. Les exigences grandissantes de conformité et les demandes réglementaires, ou tout simplement le temps nécessaire à répondre aux courriels et autre correspondance écrite, en obligent plus d'un à lutter pour demeurer à jour avec toute sa paperasse. Dragon NaturallySpeaking offre une meilleure manière de répondre rapidement et facilement aux exigences de documentation ou toute autre tâche impliquant une interaction informatique.

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Livres blancs

Dragon NaturallySpeaking pour le secteur financier
De plus en plus d'entreprises du secteur financier utilisent la reconnaissance vocale pour répondre aux défis que pose la conformité tout en boostant la productivité et fournissant une protection contre les litiges et les amendes coûteuses. Grâce à Dragon NaturallySpeaking de Nuance, vous obtiendrez la vitesse, la précision et la facilité d'usage du logiciel de reconnaissance vocale pour PC le plus vendu au monde, sans devoir changer vos processus d'activité actuels ou vos systèmes d'information existants tels que les applications de gestion des relations-clients.

Dans notre travail avec les conseillers financiers et les courtiers/vendeurs, nous avons découvert que de plus en plus de personnes ont du mal à répondre à la quantité de paperasse qu’elles doivent réaliser régulièrement…Il ne faut pas s’étonner que les conseillers consacrent du temps aux questions de conformité. 
-Katherine Vessenes, Présidente, Vestment Advisors, Inc.
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