Navigation Content

Solutions papier, formulaires & PDF
produisant de grands rendements

Répondre aux défis de la finance

Confrontées à des pressions de plus en plus fortes pour la réduction des coûts et de la durée de traitement des prêts, les professionnels de la finance utilisent de moins en moins de papier en numérisant, en suivant et en classant électroniquement tous types de documents allant de demandes de crédits et de relevés mensuels à des documents fiscaux et réglementaires. Nuance est présente pour les aider à accomplir ces objectifs ambitieux en leur fournissant des façons simples et sûres de saisir, suivre, stocker et récupérer des documents, réduire ou éliminer des fichiers papier, maintenir la conformité et améliorer la sécurité.

  • Numérisez et organisez vos dossiers papier
  • Eliminez le stockage de dossiers hors site
  • Sécurisez les documents sensibles
  • Intégrez vos documents à la gestion des relations avec la clientèle, le portail de l’entreprise, aux systèmes de gestion des contenus d’entreprise et aux processus
  • Créez des fichiers PDF à partir de n’importe quel document
  • Convertissez les fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables
  • Eliminez la re-saisie des données

Qu’est-ce que les solutions de conversion et de numérisation de document Nuance apportent aux services des entités financières ?

  • Sécurité : les solutions Nuance offrent plusieurs caractéristiques qui améliorent la conformité aux réglementations des services de firmes financières. Augmentation de la sécurité de vos documents grâce au cryptage, au stockage sécuritaire, à l’authentification de l’utilisateur, la rédaction et la capacité de suivre de près l’accès et les modifications des documents.
  • Reprise après un sinistre : renforcez votre stratégie d’activité et de continuité en vous assurant que tous les documents sont numérisés et archivés hors site en cas de sinistre.
  • Conformité : améliorez votre conformité en stockant et en reliant vos documents et vos dossiers de transaction. Conservez l’intégrité de vos archives et prévenez tout accès non autorisé.
  • Lean and Green : réduisez votre impact environnemental en réduisant votre usage de papier – tout en réduisant vos coûts et en améliorant l’accessibilité à vos informations.

Rationalisation des traitements de documents clés pour des solutions destinées au secteur financier :

Une plus grande confidentialité :

  • La diffusion de documents protégés par mot de passe réduit la probabilité des accès non autorisés aux données du client
  • L’envoi de documents électroniques par courriel plutôt par télécopie assure la livraison protégée par mot de passe et confidentielle à une boîte de réception privée autant qu’à un télécopieur public.
  • Rédaction de passages sensibles depuis des documents numérisés avant la numérisation, le stockage ou l’envoi.

Historique d’expertise :

  • Nuance entretient un journal des transactions de toute l’activité par courriel et envoie des copies des messages envoyés et des fichiers attachés au dossier des éléments envoyés de l’utilisateur.
  • La connexion sécurisée et les caractéristiques d’authentification limitent la diffusion des données des clients par les utilisateurs non autorisés.

Reprise après un sinistre :

Archivage et stockage de vos documents numérisés récemment sur un emplacement externe sécurisé pour la sauvegarde et la récupération suite à un sinistre.

Etudes de cas
   France
Solution pour le secteur financier

Choose your country.