Navigation Content

Solutions pour le secteur financier


La saisie électronique des données client permet de gagner du temps et de l’argent. Grâce aux solutions Nuance, la rationalisation de vos services de documentation n’a jamais été aussi facile.

Solutions pour le centre d’appels

N.com Entrprise NUCC870 A

Nuance offre des solutions de service clientèle téléphoniques sur mesure qui aident les institutions financières. Notre expérience avec 14 des 15 plus grandes banques aux Etats-Unis nous fournit une connaissance unique des préférences de la clientèle quant au libre-service, vous permettant ainsi de gagner des clients heureux et fidèles.

Solutions de messagerie, dictée et recherche multimodales

N.com dragon woman speaking into device facing left thumb

Les applications brevetées de saisie vocale et textuelle Nuance permettent la navigation et l’envoi de messages plus rapides et plus simples sur une large gamme de plateformes de dispositifs. Ces solutions multimodales sont facilement personnalisables afin d’améliorer l’utilité du dispositif et la productivité de l’équipe. L’expertise de Nuance concernant le développement linguistique, la science discursive et la conception d’interfaces d’utilisateur, peut être mise à profit pour créer des bases de données linguistiques de saisie de texte spécifiques au commerce et à l’industrie, des modèles de grammaire du discours, des fichiers textuels de recherche par mot clé et des interfaces d’utilisateur qui répondent mieux à nos besoins uniques.




Solutions papier, formulaires & PDF produisant de grands rendements

N.com FinancialServices Thumb 3

La ligne complète Nuance de numérisation de document, d'OCR et traitement des formulaires aide vos services financiers à atteindre une valeur exceptionnelle grâce à des économies significatives, une plus grande sécurité, une traçabilité améliorée et une productivité accrue au cours de l’ensemble du projet.

  • Une plus grande sécurité de traitement et documentation
  • Continuité de l’activité grâce à un stockage de documents électronique hors site
  • Une empreinte écologique plus verte grâce à une consommation de papier réduite

 

Reconnaissance vocale Dragon

N.com dragon man on headset in front of computer thumb

Les approches traditionnelles à la création de documents sont tout simplement trop chronophages pour le rythme soutenu du monde des services financiers. Mais la vitesse, la précision et la facilité d’utilisation des systèmes de reconnaissance vocale d’aujourd’hui offrent une alternative efficace. Aujourd’hui, les planificateurs et les responsables peuvent accomplir des redressements plus rapide de la documentation et automatiser les processus répétitifs tout simplement en parlant

  • Création de document rapide et simplifiée
  • Transformez votre voix en texte avec une précision pouvant s’élever à 99 %
  • Fonctionne avec pratiquement toutes les applications conçues pour Windows



   France
Secteur financier

Choose your country.