Navigation Content

Solutions pour les authorités publiques


Aidez votre département à saisir électroniquement des informations pour servir vos électeurs de façon plus efficace. Et grâce aux options d’enregistrement de logiciel de Nuance vous économiserez également de l’argent.

Solutions de centre téléphonique d’attention à la clientèle destinées aux gouvernements

N.com Government Thumb

Nuance offre des solutions de service clientèle téléphoniques sur mesure ainsi que des applications d’annuaire d’agence axées sur le discours qui aident les bureaux du gouvernement et les agences à fournir un service rentable et distingué au beau milieu des contraintes budgétaires, des réductions de personnel et des attentes de plus en plus importantes des citoyens et des électeurs.

En savoir plus concernant nos solutions de centre d’appel
Découvrez un service exceptionnel en action

Solutions papier, formulaires & et PDF sécurisées et efficaces

n.com-biz-government-crossdiv-ds&c-thumb.jpg

Le gouvernement d’aujourd’hui implique avant tout de servir les citoyens. Nuance aide les institutions gouvernementales à atteindre une efficacité exceptionnelle de même qu’une économie significative, une plus grande sécurité, une traçabilité améliorée et une productivité accrue.

  • Des niveaux de contrôle de document plus élevés et une plus grande sécurité des processus
  • Meilleure reprise après un sinistre grâce au stockage électronique des documents hors-site
  • Productivité accrue en transformant le papier en documents électroniques modifiables
  • Réduction de l’empreinte environnementale de votre organisation

En savoir plus à propos du traitement des documents dans les gouvernements




Solutions Dragon

N.com woman reading papers while on device thumb

Les employés gouvernementaux mettent à profit la technologie de reconnaissance vocale pour réduire de façon spectaculaire le temps nécessaire au traitement des documents relatifs à chaque cas et des notes de session et de contact aux évaluations et aux plans de traitement. Le logiciel de reconnaissance vocale peut être utilisé pour créer des documents et des courriels rapidement et de façon précise pour vous permettre de vous concentrer sur les besoins à remplir de votre communauté plutôt que sur la paperasse administrative.

  • Une manière plus rapide et facile d’en finir avec la paperasse
  • Amélioration de la qualité des rapports
  • Dictée des notes dans le champ prévu à cet effet pour une transcription ultérieure

En savoir plus sur les solutions Dragon destinées aux gouvernements

Solutions de messagerie, dictée et recherche multimodales

N.com mobile woman texting on iphone facing right thumb

Les applications brevetées de saisie vocale et textuelle Nuance permettent la navigation et l’envoi de messages plus rapides et plus simples sur une large gamme de plateformes de dispositifs. Ces solutions multimodales sont facilement personnalisables afin d’améliorer l’utilité du dispositif et la productivité de l’équipe. L’expertise de Nuance concernant le développement linguistique, la science discursive et la conception d’interfaces d’utilisateur, peut être mise à profit pour créer des bases de données linguistiques de saisie de texte spécifiques au commerce et à l’industrie, des modèles de grammaire du discours, des fichiers textuels de recherche par mot clé et des interfaces d’utilisateur qui répondent mieux à nos besoins uniques.

Applications Nuance Mobile




   France
Secteur gouvernemental

Choose your country.