Navigation Content

Une meilleure gestion du papier, des formulaires et des fichiers PDF

Relever le défi de la gestion de documents juridiques

Dans le secteur juridique, la capacité à créer et stocker efficacement des documents papier est d’une importance primordiale. Même les petits cabinets privés génèrent en permanence une quantité prodigieuse de documentation physique. Et la gestion de la documentation, des preuves, des dépositions, de l’archivage et des actions en justice n’admet aucune erreur ou caducité en terme de sécurité ou de disponibilité.

Le PDF est un format légalement reconnu pour le partage et l’archivage des informations. Les professionnels de la justice ont besoin d’outils pour la conversion et l’usage de texte compris dans les PDF ainsi que de solutions de transformation des documents papier en flux de travail électroniques. Nuance propose des solutions qui produisent de façon rapide et simple des documents confidentiels sécurisés pouvant être partagés, diffusés et commentés via diverses applications, processus d’activités et plateformes.

Archivez vos documents et améliorez de façon spectaculaire votre service client tout en réduisant vos coûts

  • Numérisez et organisez vos dossiers papier (avec un recouvrement total des coûts/rétrofacturation)
  • Eliminez le stockage de dossiers hors site.
  • Sécurisez les données du client/cas
  • Certifié conforme à la section 508, loi américaine sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.
  • Créez des fichiers PDF à partir de n’importe quel document.
  • Convertissez les fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables.
  • Eliminez la re-saisie des données.

Ce que les solutions d’imagerie Nuance apportent au secteur de la justice

Sécurité :  augmentation de la sécurité de vos documents grâce au cryptage, au stockage sécuritaire, à l’authentification de l’utilisateur, la rédaction et la capacité de suivre de près l’accès et les modifications des documents.
Reprise après un sinistre : renforcez vos stratégies d’activités et de continuité en vous assurant que tous les documents sont numérisés et archivés hors site en cas de sinistre.
Productivité : les professionnels de la justice peuvent accélérer les affaires des clients d’une simple pression sur le bouton de “copie” et saisir, convertir, acheminer, stocker et gérer leurs documents.
Lean and Green : réduisez votre impact environnemental en réduisant votre usage de papier – tout en réduisant vos coûts et en améliorant l’accessibilité à vos informations.

 

Rationalisation des traitements de documents clés pour le secteur de la justice

Suivi et facturation

  • Nuance contribue à l’amélioration de l’efficacité de votre compagnie et vous permet de suivre pleinement les flux de courriels et de télécopie – à des fins légales et de facturation.

E-archivage intelligent et efficace

  • Les tribunaux de tout le pays remplacent rapidement la bureaucratie judiciaire traditionnelle par les dossiers électroniques. Nuance vous aide à saisir, convertir, assembler et archiver l’ensemble complet des documents légaux.

Gestion de cas :

  • Des dépositions aux transactions complexes et aux mémorandums, vous devez gérer tous ces documents sensibles et les relier à des cas spécifiques. Nuance fonctionne avec des systèmes de gestion des contenus et de documents pour stocker ces documents dans un emplacement central, sécurisé et explorable.
La solution Nuance est outil habilitant clé de l’expansion de nos activités Elle nous permettra d’accroître notre charge de travail sans autre inversion sur du personnel supplémentaire, l’ensemble de la formation associée et autres dépenses. 
-Les Carter : Responsable IT, Brown, Dunne & Gray
   France
Solution pour le secteur juridique

Choose your country.