Navigation Content

Dragon NaturallySpeaking Legal

Gérez votre univers numérique à la voix en utilisant le logiciel de reconnaissance vocale pour PC le plus vendu
DNS 12 Legal Box Shot

Dragon NaturallySpeaking Legal

Dragon NaturallySpeaking 12 Legal est un logiciel de reconnaissance vocale qui permet aux utilisateurs de créer des documents et de contrôler leur PC à la voix, trois fois plus vite qu’avec le clavier. Grâce à Dragon, ils peuvent réduire le délai de création de documents et leurs coûts de transcription. Spécialement conçu pour la communauté juridique, Dragon Legal offre une précision de reconnaissance inégalée des termes et expressions juridiques, dès l’installation. Il formate automatiquement les citations et références juridiques, et permet de déléguer la correction des transcriptions à des tiers.

 

€ 955,60 - Dragon Legal

Acheter

Principales nouveautés

Encore plus précis

  • Reconnaissance améliorée. Dès son installation, Dragon 12 offre une précision de reconnaissance améliorée de 22% par rapport à Dragon 11. Grâce à une meilleure compréhension de vos paroles, Dragon vous rend plus productif que jamais. En plus, Dragon mémorise vos corrections : plus vous l'utilisez, plus il est précis !

Plus rapide que jamais

  • Quand puissance rime avec performances. Si votre ordinateur dispose d'un processeur multicœur et de plus de 4 Go de mémoire vive, Dragon 12 associera automatiquement votre profil d'utilisateur au modèle vocal « BestMatch V », pour des performances optimales.
  • Encore plus performant. Profitez de nouvelles options de correction et d'édition, ainsi que d'un contrôle total sur vos préférences de commande pour accomplir toutes vos tâches encore plus rapidement.

Compatible avec plus de messageries Web

  • Confort d'utilisation amélioré avec Gmail et Hotmail/Outlook.com. Dragon 12 offre un confort d'utilisation extrême avec Gmail et Hotmail/Outlook.com, les services de messagerie Web les plus utilisés au monde, grâce à sa fonctionnalité Contrôle total sur le texte et ses commandes vocales pour les actions les plus courantes dans Internet Explorer (32 bits, version 9 et 10), Firefox et Chrome (la liste à jour des navigateurs compatibles est disponible sur notre Base de connaissances).

Compatible avec les dernières versions de vos logiciels

  • Dragon 12 est compatible avec les toutes dernières versions des logiciels que vous utilisez au quotidien, notamment Windows 8, Office 2013 et Internet Explorer 10.

Didacticiel interactif

  • Didacticiel interactif. Affiché après la création de votre profil (et disponible à tout moment depuis le menu Aide), le didacticiel interactif de Dragon 12 vous propose de courts exercices pour améliorer vos compétences en matière de dictée, de correction et d'édition. Avec lui, quelques minutes suffisent pour devenir totalement opérationnel. Même les utilisateurs expérimentés pourront peaufiner leurs connaissances du programme !

Bluetooth à large bande

  • Compatibilité Bluetooth étendue. Dragon 12 est compatible avec les nouvelles oreillettes sans fil Bluetooth à large bande, qui sont immédiatement prêtes à l'emploi. Dès que l'adaptateur USB d'une oreillette compatible est branché sur votre PC, Dragon 12 vous propose d'utiliser le type de source audio « Enhanced Bluetooth », pour une utilisation immédiate, sans besoin de lecture préalable d'un script.

Règles de formatage intelligent

  • Règles de formatage intelligent. Dragon s'adapte désormais à vos préférences de formatage en mémorisant vos corrections (abréviations, numérotation, etc.), afin que le texte transcrit soit toujours formaté conformément à vos attentes.

Synthèse vocale plus réaliste

  • Voix de synthèse encore plus naturelle. La fonction de synthèse vocale de Dragon 12 vous permet de réécouter vos dictées en utilisant des fonctions d'avance rapide, de rembobinage et de contrôle de la vitesse et du volume. Vous pouvez ainsi vérifier simplement vos textes, tout en effectuant d'autres tâches.

Correction plus rapide

  • Correction. Dragon vous propose davantage de suggestions de corrections, ce qui vous permet de corriger un mot ou une phrase encore plus facilement.

Dragon Remote Microphone. Désormais sur Android

  • Dragon Remote Microphone pour iOS, et désormais pour Android. Dragon 12 ouvre les portes de la productivité sans fil à plus d'utilisateurs ! Téléchargez simplement l'appli gratuite Dragon Remote Microphone pour transformer votre iPhone, iPod touch (4ème génération), iPad ou appareil Android en microphone sans fil, via WiFi. Et pour télécharger cette appli, rien de plus simple ! Il vous suffit de capturer le code à barres affiché par Dragon 12 avec l'appareil photo de votre périphérique.

Principaux avantages

UN NOUVEAU SOUFFLE DE PRODUCTIVITÉ, AVEC UNE DICTÉE RAPIDE ET PRÉCISE
Dragon 12 Legal permet à tous les professionnels du secteur juridique de dicter leurs contrats, plaidoiries, e-mails et bien plus encore, trois fois plus vite qu'avec le clavier et avec une précision de reconnaissance quasi parfaite. Des rappels intelligents vous invitent à analyser le contenu de vos e-mails et de documents de votre choix, afin que Dragon puisse s’adapter à votre style. Avec Dragon, la correction et la révision de documents transcrits sont également simples et rapides. Sa fonction de synthèse vocale vous permet de réécouter vos dictées en utilisant des fonctions d'avance rapide, de rembobinage et de contrôle de la vitesse et du volume. Vous pouvez ainsi vérifier simplement vos textes, tout en effectuant d'autres tâches. Dragon peut même adapter ses règles de formatage en fonction de vos corrections (abréviations, numérotation, etc.), afin que le texte transcrit soit toujours formaté conformément à vos attentes. De plus, Dragon actualise en permanence vos profils vocaux en tenant compte de vos sessions de dictée et des corrections que vous apportez. Plus vous l'utilisez, plus sa précision augmente ! Et pour des performances optimales, Dragon tire pleinement parti de la puissance des processeurs multicœurs les plus récents.

UN NOUVEAU SOUFFLE DE RENTABILITÉ POUR LE SECTEUR JURIDIQUE
Dragon 12 Legal utilise un modèle linguistique spécifique offrant une précision de reconnaissance inégalée des termes et expressions juridiques, dès l’installation. Pour une précision optimale, vous pouvez créer, importer et partager des listes de termes spécifiques à votre clientèle et à vos spécialités. Formatez automatiquement les citations et expressions juridiques. Vous pouvez déléguer la correction des transcriptions à des tiers, afin de réduire le délai de création de documents, libérer votre personnel administratif pour qu'il se consacre à d'autres activités plus rentables, et améliorer la qualité des services offerts à vos clients.

UN NOUVEAU SOUFFLE D'EXPERTISE ET DE CONVIVIALITÉ
Le didacticiel interactif de Dragon 12 Legal vous propose des exercices pour développer vos compétences en matière de dictée, de correction et d'édition. Avec lui, quelques minutes suffisent pour devenir totalement opérationnel. Le système d'aide de Dragon affiche une fenêtre « Conseil du jour », et permet d'accéder à d'autres sources d'informations. Le volet Dragon présente des astuces et les commandes vocales que vous pouvez utiliser. La fonction d'aide à l'écran garantit que l'information dont vous avez besoin est accessible à tout moment.

UN NOUVEAU SOUFFLE DE FLEXIBILITÉ AVEC VOS APPLICATIONS PROFESSIONNELLES
Dragon 12 Legal est compatible avec la plupart des applications Windows que vous utilisez au quotidien. Rien qu'en parlant, vous pouvez rédiger, modifier et formater des documents dans Microsoft® Word, OpenOffice™ Writer ou Corel® WordPerfect®, créer et modifier des tableaux dans Microsoft Excel®, créer des e-mails et planifier des tâches et des réunions dans Microsoft Outlook®, lancer des recherches sur le Web via Internet Explorer®, Mozilla® Firefox® ou Google Chrome™, publier des messages sur Facebook ou Twitter, et bien plus encore !
Dragon 12 offre également un confort d'utilisation extrême avec Gmail et Hotmail/Outlook.com, les services de messagerie Web les plus utilisés au monde, grâce à sa fonctionnalité Contrôle total sur le texte et ses commandes vocales pour les actions les plus courantes dans Internet Explorer (32 bits, version 9 et 10), Firefox et Chrome (la liste à jour des navigateurs compatibles est disponible sur notre Base de connaissances).

UN NOUVEAU SOUFFLE D'EFFICACITÉ GRÂCE AUX RACCOURCIS VOCAUX ET MACROS
À l’aide de simples commandes vocales, créez des fichiers, envoyez des e-mails, planifiez des tâches et des réunions, ouvrez et fermez des applications, enregistrez et convertissez des documents et lancez des recherches sur le Web ou sur votre ordinateur plus rapidement et facilement que jamais. Grâce aux raccourcis vocaux Dragon, vous pouvez résumer une séquence de clics et de frappes de touches en une seule instruction vocale, quel que soit le programme actif à l'écran. Dites, par exemple : « Envoyer un e-mail à Jean Dubois et Raphael Sanchez » ou « Rechercher sur Internet une carte des conseillers financiers à Paris », et Dragon s'exécute automatiquement. Vous pouvez également dire « Ouvrir le meilleur site pour Nuance Communications » pour que Dragon ouvre automatiquement la page qui apparaît en meilleure position pour la recherche des mots-clés spécifiés. De plus, vous pouvez créer ou importer facilement des commandes vocales personnalisées pour remplir des formulaires, insérer des graphiques et des textes que vous utilisez fréquemment, contrôler des éléments d'application (menus ou barres d'outils, par exemple), ou automatiser vos processus métier.

UN NOUVEAU SOUFFLE DE MOBILITÉ ET DE FLEXIBILITÉ
Si vous avez besoin de fonctionnalités d'enregistrement avancées, vous pouvez dicter à tout moment vos notes sur un enregistreur numérique certifié par Nuance, puis laisser Dragon transcrire automatiquement vos enregistrements après connexion avec votre PC. Ou utilisez notre appli gratuite Dragon Recorder pour enregistrer des fichiers audio de haute qualité sur votre iPhone®, iPad® ou iPod® touch (4ème génération). Profitez d'une totale liberté de mouvement en dictant avec une oreillette sans fil. Dragon est compatible avec la technologie Bluetooth à large bande, pour des performances de reconnaissance optimales. Et pour une mobilité inégalée, vous pouvez même utiliser un iPhone ou un périphérique Android comme microphone sans fil.

UN NOUVEAU SOUFFLE DE QUALITÉ AVEC UNE TRANSCRIPTION SIMPLIFIÉE
Accélérez le délai de création de vos documents et libérez votre personnel administratif pour qu'il se consacre à d'autres activités plus rentables. L'Agent du dossier Auto-transcription (ADAT) de Dragon gère les flux des transcriptions (dans un certain nombre de formats de sortie, notamment RTF et DOC) et des enregistrements numériques synchronisés. Il peut même vous avertir dès qu'une transcription est terminée, afin de lancer plus rapidement la révision des transcriptions par des opérateurs tiers. Une configuration en mode « Itinérant » autorise la dictée et la correction par des tiers à partir d'emplacements réseau et de périphériques différents, tout en maintenant une gestion centralisée des profils principaux des utilisateurs.

UN NOUVEAU SOUFFLE DE CONFORMITÉ EN ENTREPRISE
Avec ses fonctionnalités de sécurité, ses options de configuration et ses outils d'administration,Dragon 12 Legal facilite la gestion des profils vocaux, des vocabulaires et commandes personnalisés, ainsi que l’accès aux fonctionnalités d'installation sur le réseau. Vous pouvez même générer un fichier journal de reconnaissance objectif et détaillé, qui vous permet d'améliorer les résultats de la reconnaissance et d'évaluer le retour sur investissement. De plus, Dragon 12 Legal vous permet de respecter les réglementations en matière d’accessibilité pour les utilisateurs souffrant de handicaps. Il contribue également à réduire les risques de blessures liées à une saisie informatique prolongée et à faciliter le travail de tous.

Configuration requise

Au cours de l’installation, le logiciel vérifie que votre système est conforme à la configuration requise. Si tel n’est pas le cas, Dragon NaturallySpeaking ne sera pas installé.

Remarque :

    • Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours d'exécution avant d'installer le logiciel. Nous vous conseillons également d'éteindre, puis de rallumer votre ordinateur avant l'installation.
    • Dragon 12 est compatible avec Microsoft Office 2013. Pour plus d'informations sur les fonctions/programmes pris en charge par les différentes versions/éditions du logiciel, consultez le comparatif des fonctionnalités et la Base de connaissances de notre support technique.
    • Seule la version Medical de Dragon NaturallySpeaking permet de dicter dans un système de suivi médical informatisé.
  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go recommandés pour les versions 32 bits de Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows Server 2008 ; 4 Go pour les versions 64 bits de Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 et Windows Server 2012 (au minimum : 1 Go sous Windows XP et Windows Vista, et 2 Go sous Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 et Windows Server 2012).
  • Processeur Intel® double cœur cadencé à 2,2 GHz ou processeur AMD équivalent recommandé (au minimum : processeur Intel Pentium® cadencé à 1 GHz, ou processeur AMD équivalent ou processeur Intel Atom® cadencé à 1,66 GHz). Plus le processeur est rapide, plus les performances sont élevées. IMPORTANT : jeu d’instructions SSE2 requis.
  • Mémoire cache du processeur : 2 Mo de cache L2 recommandés (au minimum : 512 Ko).
  • Espace disque disponible :
    • Installation depuis un disque : 4 Go d'espace disque disponible
    • Installation depuis un fichier téléchargé : trois fois l'espace requis, pour l'installation (après décompression du fichier d'installation et une fois le programme installé, les fichiers temporaires pourront être supprimés)
  • Systèmes d'exploitation pris en charge :
    • Windows 8 (32 et 64 bits)
    • Windows 7 avec SP1 (32 et 64 bits)
    • Windows Vista avec SP2 (32 et 64 bits)
    • Windows XP avec SP3 (32 bits uniquement)
    • Windows Server 2008 avec SP2 (32 et 64 bits)
    • Windows Server 2008 R2 avec SP2 (64 bits)
    • Windows Server 2012 Standard Edition (64 bits)
  • Internet Explorer version 7 ou supérieure pour consulter l'aide en ligne (téléchargeable gratuitement depuis le site http://www.microsoft.com)
  • L'extension activant les fonctions étendues pour Gmail et Hotmail/Outlook.com (appelée « Applications Internet Riches ») requiert Internet Explorer 9 ou 10, ou la version actuellement prise en charge de Firefox ou Chrome (voir détails sur www.nuance.fr/support). 
  • Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM pour l’installation depuis un disque
  • En cas d'installation sur un PC d'entreprise, assurez-vous de disposer de droits suffisants pour installer le composant Windows .NET Framework 4 de Microsoft
  • Microphone avec réduction des bruits approuvé par Nuance. Pour obtenir la liste et des informations sur les matériels compatibles (y compris les adaptateurs USB et les enregistreurs numériques), rendez-vous sur support.nuance.com/compatibility/.

Connexion Internet pour l’activation automatique du logiciel (processus anonyme rapide)

Information supplémentaires sur le produit
   France
Dragon Legal

Choose your country.