Navigation Content

Kit de développement logiciel d’eCopy™ ShareScan

Développez des solutions pour la numérisation des documents grâce à la meilleure plateforme indépendante de conception d’imagerie pour MFP

Kit de développement logiciel d’eCopy ShareScan

Le kit de développement logiciel (SDK) d’eCopy ShareScan permet aux éditeurs et aux intégrateurs systèmes de concevoir rapidement et simplement des solutions de gestion de documents intégrées et perfectionnées dont les utilisateurs disperont facilement à partir de l’écran tactile figurant sur le copieur multifonction.

Grâce à la solution eCopy ShareScan et à son SDK, intégrez les informations papier directement dans vos applications métier et mettez-les à la disposition de tous vos employés, et non pas seulement de ceux qui disposent de scanners de bureau ou de solutions de capture globale.

Des solutions primées, une interface à écran tactile intuitif, une console d’administration pour une gestion centralisée de toute l’entreprise, un traitement d’image perfectionné, et un simulateur sont autant de composants d’eCopy ShareScan, une solution qui offre une plate-forme sécurisée et riche en fonctionnalités pour le déploiement de puissantes solutions de de numérisation et de workflow au sein de parcs de copieurs.

Le SDK pour eCopy ShareScan vous permet d’utiliser la solution performante d’eCopy ShareScan avec des outils de programmation standard.

Pour utiliser le SDK, vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière dans le domaine de la numérisation, de la bureautique, des logiciels embarqués ou du traitement de l’images. Grâce au kit de développement logiciel d’eCopy ShareScan, vous pourrez :

  • Développer des connecteurs pour des applications métier afin d’optimiser la capture de documents papier pour de les intégrer aux flux électroniques.
  • Créer des Connecteurs et Extender qui doteront eCopy ShareScan de fonctionnalités puissantes de capture d’images et de données pour automatiser complètement les processus métiers.
  • Vous servir de l’interface de publication de données pour atteindre ou transférer des métadonnées parmi les connecteurs et les Extenders que vous avez développés ou développés par Nuance ou par ses partenaires.

 

Le SDK d’eCopy ShareScan offre une foule d’outils qui rendront vos connecteurs et vos extendeurs opérationnels en l’espace de quelques semaines, et non plus de quelques mois. Le produit inclut :

  • Des bibliothèques NET accessibles en C#, C++ et VB.
  • L’Assistant de Visual Studio qui permet de définir rapidement votre projet et de commencer le codage.
  • Universal Copier UI Forms Designer : un outil de développement GUI qui vous permet de créer un formulaire et de le déployer sur les copieurs multifonction de marques Canon, HP, Konica Minolta, Ricoh et Xerox.
  • Un glossaire pour la localisation.
  • Un simulateur de pour effectuer rapidement le prototypage et les tests depuis votre machine, sans dispositif.
  • La publication des données du connecteur.
  • Des exemples et des documents comprenant un guide de mise en route, un guide de style pour l’interface utilisateur, des documents de référence en ligne ainsi que six modèles de connecteurs : Mail (courriel), Fax (télécopie), Database (base de données), Folder Explorer (explorateur de dossiers), HelloWorld et Stub (pour les utilisateurs avancés).
  • Les composants principaux d’eCopy ShareScan, y compris eCopy ShareScan Services Manager, eCopy ShareScan Administration Console et le client Windows pour effectuer des simulations des interfaces embarquées et d’eCopy ScanStation™.
  • Les membres du programme du SDK ont accès au site Web du SDK qui contient des outils et des renseignements supplémentaires sur le kit de développement logiciel, 24 h/24 et 7 j/7.

Un SDK riche en fonctionnalités pour un développement rapide

  • Bouton configurable et personnalisé sur l’écran tactile d’eCopy - Ne nécessite aucune connaissance particulière sur le matériel de numérisation ou le traitement d’image. L’Assistant du connecteur crée des échantillons avec les images, les données et les fichiers d’aide nécessaires et génère également les fonctionnalités de base 
  • Interface utilisateur flexible - La saisie des renseignements et des métadonnées relatives aux documents supplémentaires est facilitée par des menus déroulants, la saisie par clavier virtuel, la génération de champs par le système, etc. 
  • eCopy ShareScan Framework - Numérisation et création de fichiers sous format PDF, PDF/A, TIFF, JPG et CPY. Une solution d’administration pour la gestion du connecteur. Vous pouvez aussi concevoir des connecteurs sans copieur ou numériseur. 
  • eCopy ShareScan Services –Profitez des services de fichiers (cryptage, sécurité, recherche de texte, format de fichier, nom de document, suppression des pages blanches, numérotation Bates, traitement par lot, suivi de document). 
  • Refacturation des coûts- Services d’identification ; services d’imagerie (p. exp. déparasitage, redressement, suppression de page et séparation des pages blanches) et services de publication de données (incluant le traitement de codes-barres, l'OCR zonale, la reconnaissance des formulaires et l’extraction de données).
  • Indépendance du dispositif - Compatible avec tous les copieurs et numériseurs fonctionnant avec eCopy. 
  • Trousse d’outils Windows standard (.NET, C#, VB, C++, COM) – Garantit une utilisation facile. Aucun kit de développement logiciel de numérisation n’est nécessaire. La phase de développement est accélérée. 
  • Visual Forms Designer – Un outil de développement GUI qui prend en charge de nombreux formats clients et crée les formulaires (XML). 
  • Assistant du connecteur - Permet aux développeurs de concevoir un même connecteur pour plusieurs dispositifs.

 

   France
eCopy ShareScan SDK

Choose your country.