Navigation Content

Contrôle vocal de Nuance 2.0

Une structure personnalisable pour accéder à des fonctionnalités, applications, services et contenus par la voix

Claviers encombrants, menus complexes et clics qui semblent ne jamais en finir, l'utilisation des terminaux mobiles peut vite devenir cauchemardesque. La technologie de saisie vocale Nuance® Voice Control 2.0 simplifie l’accès aux fonctions et applications clés du téléphone. “L’accès Press and Speak” facilite l’usage, génère des revenus et stimule la fidélisation.  Une architecture flexible et une intégration facile font de Nuance® Voice Control 2.0 la technologie de prédilection des opérateurs, des fabricants et des développeurs d’applications.  

Avantages du contrôle vocal Nuance

  • Accès facile Press and Speak (Appuyer et parler) aux fonctionnalités et services
  • Possibilité de personnaliser les commandes vocales
  • Accès intelligent et lancement informé des applications et des contenus
  • Exploitation de la structure intégrée VSuite de Nuance
  • Utilisation de Nuance Recognizer 9.0 pour la reconnaissance de réseau
  • Utilisation du réputé Dragon Naturally Speaking pour la dictée

Les avantages que nous vous offrons si vous êtes...

Opérateur

  • L’accès “Press and Speak” facilite l’usage, génère des revenus et encourage la fidélisation.
  • Flux personnalisable permettant à l’utilisateur une expérience de marque
  • Une solution prudente qui accroît la fidélité de l’abonné et réduit les désabonnements
  • Une solution agnostique de plateforme pour les téléphones polyvalents et les smartphones
  • L’architecture flexible permet aux applications tierces d’utiliser la fonctionnalité vocale
  • Prise en charge de l’activation OTA et de la mise à jour des services de réseau

Fabricant

  • Accès simplifié à des applications téléphoniques et des services clés par saisie vocale
  • Conformité aux exigences de l'opérateur concernant les services de reconnaissance vocale
  • Intégré à la VSuite Nuance existante pour minimiser les applications techniques additionnelles
  • Couverture d’une large gamme de téléphones polyvalents et de smartphones

Développeurs d’applications

  • Amélioration des applications mobiles avec un logiciel de reconnaissance vocale leader du secteur
  • Amélioration de la facilité d’usage de l’application mobile par intégration de la voix et text-to-speech
  • Usage de l’application facilité et portée accrue
   France
Contrôle vocal de Nuance

Choose your country.