Créez rapidement votre application avec notre technologie éprouvée de reconnaissance optique de caractère (OCR) et de conversion documentaire

En tant qu'ingénieur logiciel, vous développez des applications pour la capture, la reconnaissance, la classification et l'extraction d'informations, ou la conversion d'images et de fichiers PDF en documents éditables ? Alors, la technologie OmniPage est faite pour vous !

OmniPage intègre le meilleur moteur d'OCR du marché dans chaque solution de capture et de traitement documentaire Nuance, une puissante technologie que vous pouvez désormais intégrer à vos propres logiciels. Les kits d'outils, les modules intégrés et les API d'OCR d'OmniPage offrent le moyen le plus rapide d'ajouter des fonctionnalités de capture et de traitement dans vos solutions, sur n'importe quelle plateforme ou périphérique avec fonctionnalités intégrées.

OmniPage SDK pour Windows

Spécifiquement conçu pour les ingénieurs logiciels, le SDK OmniPage Capture pour Windows garantit une intégration en profondeur aux applications logicielles s'exécutant dans n'importe quel environnement Windows – station de travail, serveur ou sur le Cloud.

Conférant vitesse, précision, performances et gestion inégalée du format PDF à vos applications, les outils exclusifs du SDK OmniPage Capture fournissent de puissantes technologies en matière de reconnaissance de formulaires et de classification de documents. Les ingénieurs du monde entier choisissent la fiabilité et la flexibilité du SDK OmniPage Capture afin de créer des solutions qui répondent parfaitement aux exigences de leurs clients.

Découvrez OmniPage pour Windows

Serveur de conversion SDK

La suite de produits OmniPage Server inclut des applications serveur, des API serveur, un module Folder Watcher ainsi qu'un client Web Conversion Client. Tous les composants de l'interface utilisateur sont accessibles via le Web. L'API simple permet aux développeurs d'ajouter des fonctionnalités d'OCR à leurs applications, avec un minimum d'effort.

OmniPage prend en charge les flux de conversion courants et le traitement de formulaires basé sur des gabarits. Il fournit également des connexions HTTPS depuis quasiment n'importe quelle plateforme, pour une flexibilité optimale. Grâce aux exemples de programmes compilés avec leur code source, les développeurs peuvent connecter l'application OmniPage Server à leurs propres applications, sans recourir à une intégration en profondeur. Les ingénieurs logiciels tirent pleinement parti de la haute évolutivité offerte par OmniPage Server pour les applications industrielles à haute capacité.

Découvrez OmniPage Server

OmniPage SDK pour Linux

Les développeurs de logiciels optent aujourd'hui pour la liberté et les nombreuses capacités offertes par les systèmes d'exploitation Open Source les plus courants du marché, et il y a une raison à cela. Avec le SDK OmniPage Capture, le logiciel d'OCR le plus précis et le plus flexible est désormais disponible pour Linux.

Outre le fait qu'il inclut toutes les fonctionnalités requises par les développeurs, le SDK d'OCR permet de bénéficier des dizaines d'années d'expérience dont peut se prévaloir l'équipe de la division Nuance Imaging Technology en matière d'intégration. Nos ingénieurs ont participé au développement d'une multitude d'applications commerciales intégrées sur la plateforme Linux. La flexibilité et les performances de votre solution n'ont donc aucune limite, si ce n'est votre imagination.

Découvrez OmniPage pour Linux

OmniPage SDK pour Mac

La plateforme de bureau Macintosh est conçue pour une élégance et une créativité optimales. Les développeurs d'applications dédiées au système d'exploitation Mac peuvent tirer pleinement parti du SDK OmniPage Capture pour Macintosh afin d'ajouter les fonctionnalités de conversion documentaire les plus rapides et les plus précises qui soient. Les fonctionnalités d'OCR du SDK OmniPage Capture pour Macintosh permettent non seulement de convertir des PDF en texte, mais aussi de convertir un document dans n'importe quel format PDF et de créer des documents texte éditables (Microsoft Word, Excel, RTF, etc.).

Le SDK OmniPage Capture pour Macintosh propose également une fonction de prétraitement des images issues d'appareils photos ou de smartphones, qui garantit une qualité optimale du document texte obtenu après conversion de l'image. En étendant les possibilités créatives aux exigences professionnelles des entreprises, il confère à votre logiciel un atout incontestable face à la concurrence. N'acceptez plus aucun compromis sur la précision de conversion documentaire ou les fonctionnalités. Créez des applications de capture et de traitement documentaire uniques qui combleront vos clients.

Découvrez OmniPage pour Mac

Ressources

Besoin d'aide pour trouver la bonne solution ?

Contacter l'équipe commerciale
   France
ncom_bus_prod_omnipage_fordev

Choose your country.