Navigation Content

OmniPage Ultimate

Une solution simple, fiable et robuste

OmniPage Ultimate est la solution à laquelle les entreprises de Fortune 100 font le plus confiance. Ne perdez plus de temps à numériser vos documents et économisez votre argent. Convertissez instantanément tous vos fichiers papier et PDF en documents numériques ou formulaires entièrement modifiables grâce au logiciel ROC le plus puissant, OmniPage Ultimate.

Obtenir OmniPage Ultimate à 199

OmniPage Ultimate
Pourquoi l'acheter ?

Le meilleur logiciel ROC professionnel

Productivité

Le moyen le plus rapide et le plus facile pour convertir des fichiers PDF et des formulaires en documents que vous pouvez modifier, partager et archiver

Précision

OmniPage Ultimate convertit instantanément tous les documents dont votre entreprise a besoin dans des formats modifiables afin que vous puissiez bénéficier de données prêtes à l'emploi.

Flux de travail

Des flux de travail préprogrammés vous permettent de transformer vos documents d'un format à un autre en une seule étape.

Toutes les preuves pour prendre la bonne décision.Vous allez redécouvrir le format PDF !

Une application rapide et intuitive

Un démarrage rapide

L'application OmniPage LaunchPad, une application compagnon intuitive, permet d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités de conversion de la technologie ROC. Vous pouvez convertir rapidement et facilement tout type de document en un fichier PDF personnalisé, qui peut être envoyé au(x) destinataire(s) de votre choix.

Omnipage standard cloud integration
Omnipage standard cloud integration
Partage efficace

Partager vos documents plus facilement

OmniPage Ultimate DocuDirect™ peut envoyer automatiquement des fichiers convertis à une destination prédéfinie, à plusieurs destinations ou à un destinataire à la demande, où que ce soit. Il peut également surveiller un dossier partagé, et envoyer automatiquement des fichiers convertis au flux de travail le plus approprié.

Compatible avec la plupart des langues

Un logiciel plurilingue

OmniPage Ultimate reconnaît plus de 120 langues. Vous pouvez donc traiter, modifier et stocker des documents venant de différents pays du monde. OmniPage Ultimate reconnaît les langues d'origine latine et grecque, ainsi que les alphabets cyrillique, chinois, japonais et coréen.

Omnipage standard cloud integration

Configuration système requise

1 Go de mémoire (RAM), 2 Go recommandés

2,7 Go d'espace disque au total pour tous les composants : 300 Mo pour les composants d'application et 100 Mo pendant l'installation, 1,2 Go pour les modules vocaux Vocalizer Expressive (120-500 Mo par langue), 250 Mo pour RealSpeak Solo (l'installation des langues peut être personnalisée), 200 Mo pour PDF Create, 700 Mo pour PaperPort, 30 Mo NCC

Lecteur DVD pour l'installation sauf si vous utilisez un téléchargement numérique

Pilote de scanner WIA, TWAIN ou ISIS

Écran couleurs de 1024 x 768 pixels

Appareil photo 2 mégapixels avec mise au point automatique ou version supérieure pour la capture de texte

Windows 10 32-bit ou 64-bit, Windows 8 32-bit ou 64-bit, Windows 7 32-bit ou 64-bit, Windows XP 32-bit avec Service Pack 3

Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012

Microsoft SharePoint® Portal Server 2003, 2007 et 2010

Solutions Open Text Connectivity (Hummingbird Enterprise 2005)

Autonomy-Interwoven (iManage) WorkSite 8.2

La fonction ODMA est compatible avec un large éventail de systèmes de gestion documentaire. Assurez-vous de votre compatibilité auprès de votre fournisseur de services.

Accès internet nécessaire pour les mises à jour, toute activation ou enregistrement en ligne et Nuance Cloud Connector

Lecteur DVD-ROM (nécessaire pour l'installation)

La performance et la vitesse seront améliorées si le processeur de votre ordinateur, la mémoire et l'espace disque disponible sont au-delà du minimum requis. Cela s'avère utile pour la conversion de fichiers PDF lourds et en couleur.


Médias utiles

   France
OmniPage Ultimate