Navigation Content

PaperPort Enterprise 14

Le choix professionnel pour la numérisation, l'organisation et le partage de tous vos documents

PaperPort Enterprise 14

PaperPort Professional 14 Enterprise intègre des fonctionnalités d'installation en réseau qui vous permettent de le mettre rapidement au service de tous vos employés. Solution complète de numérisation, de création de PDF et de gestion de documents sous Microsoft Windows, PaperPort optimise jour après jour la capture, la recherche, l'affichage et le partage de l'ensemble de vos informations.

Mettez PaperPort au service de toute votre entreprise !

  • Organisation parfaite et accès instantané à vos fichiers, documents et photos
  • Stockage et partage de documents en réseau, via Microsoft SharePoint ou un site distant
  • Numérisation rapide, simple et efficace depuis n'importe quel périphérique
  • Création professionnelle de PDF normalisés et édition de PDF
  • Assemblage, annotation et partage simplifiés de documents PDF
  • Création de formulaires électroniques, et remplissage de formulaires à l'écran
  • Extraction par OCR des textes de fichiers image et de documents numérisés
  • La solution la plus simple pour numériser des documents depuis n'importe quel périphérique : scanner portable ou de bureau, imprimante multifonction locale ou en réseau.

Contactez notre service commercial pour plus d’informations
 

Points clés

Gestion personnalisée de documents
PaperPort est une solution complète pour numériser des documents, créer des fichiers PDF et explorer, afficher, modifier et convertir tous vos fichiers sur votre PC.

Réduction des déchets et économie d’énergie
PaperPort est une solution écologique : elle permet de numériser, convertir, organiser, réutiliser et partager des documents PDF dans toute l’entreprise. Ne dépendez plus de processus d’impression, de télécopie et d’envoi de courrier coûteux et néfastes pour l’environnement et pour vos performances.

Création et compilation de fichiers PDF
Utilisez PDF Create pour convertir n'importe quel fichier d'application en PDF normalisé, ou compiler plusieurs fichiers de formats différents en un PDF unique.

Affichage, édition et partage de fichiers PDF en un clin d’œil
PaperPort est livré avec un lecteur PDF doté de très nombreuses fonctionnalités. Avec lui, l'affichage, la modification et le partage de PDF n'auront jamais été aussi simples et rapides.

Protection des documents confidentiels
Assurez une parfaite protection de vos informations et garantissez la conformité de vos activités avec les réglementations en matière de sécurité des documents. Les fonctionnalités avancées de sécurité PDF de PaperPort, notamment la protection par mot de passe et le cryptage, vous permettent de contrôler l’accès à vos documents et de définir les actions que d'autres utilisateurs pourront effectuer sur ceux-ci.

Remplissage rapide de formulaires
La fonction FormTyper de PaperPort convertit automatiquement et avec précision les formulaires papier numérisés en formulaires électroniques de qualité professionnelle que vous pouvez remplir à l'écran, puis enregistrer au format PDF et envoyer par e-mail. PaperPort détecte automatiquement les éléments de formulaires, dont les cases à cocher, et permet de contrôler avec précision les attributs de vos formulaires. Utilisez des tampons transparents pour ajouter une signature numérisée.

Accès immédiat aux informations
Créez des fichiers PDF autorisant les recherches à partir de tous vos documents papier et fichiers d'application. Entrez quelques mots-clés dans Windows® ou dans Google® Desktop Search pour retrouver le fichier dont vous avez besoin.

Compatible avec votre scanner
Avec PaperPort, tous vos scanners mobiles, scanners de bureau et imprimantes multifonctions n’ont jamais été aussi performants, rapides et simples à utiliser.

Capture d’informations à tout instant
Vous n’avez pas de scanner sous la main ? Pas de problème ! Il vous suffit de prendre une photo du document à l'aide de votre smartphone et de la transférer vers le service de stockage distant que vous utilisez. Ensuite, la conversion de cette photo en un texte exploitable est un véritable jeu d’enfant.

Distribution de documents depuis vos copieurs et multifonctions
Tirez pleinement parti de vos imprimantes multifonctions et copieurs en réseau. Grâce à eux et à la fonction DesktopDelivery de PaperPort, vous pouvez transférer des montagnes de documents papier vers n’importe quel PC de votre entreprise.

Conversion de documents papier en fichiers texte
Par simple « glisser-déposer », convertissez les documents numérisés en fichiers texte éditables dans vos applications de traitement de texte et vos tableurs.

Gestion de documents en réseau
Envoyez et recevez des documents vers et depuis un dossier réseau partagé ou Microsoft SharePoint.

Accès simplifié aux fonctions de PaperPort et de Microsoft Windows
Avec PaperPort, les opérations sur les fichiers et les dossiers n'ont jamais été aussi simples et rapides. Par simple clic droit sur un fichier, vous accédez à des commandes courantes de création, de conversion, d'édition et de gestion, ainsi qu'à des utilitaires Microsoft Windows permettant notamment de créer et de décompresser des archives ZIP.
 

Nouveautés

Le bureau de PaperPort 14 a connu de nombreuses améliorations importantes, parmi lesquelles :

  • Application Nuance Cloud Connector. Avec Nuance Cloud Connector, accédez directement à de nombreux services de stockage, parmi lesquels Windows Live SkyDrive, Google Documents, Box.net et bien d'autres encore ! Les fichiers stockés à distance sont synchronisés dans un dossier PaperPort. Vous pouvez ainsi numériser, empiler et fractionner des fichiers PDF et créer des fichiers PDF qui sont automatiquement transférés vers le site distant.
  • Connecteur Evernote. Faites glisser un fichier vers le connecteur Evernote de la barre Envoyer vers pour créer une nouvelle note ou ajouter le document à une note existante. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le connecteur Evernote, sélectionner des fichiers joints à une note pour les copier sur le bureau PaperPort.
  • Prise en charge étendue des dossiers réseau. PaperPort Professional 14 offre un affichage fiable et rapide, sous forme de vignettes, des documents enregistrés dans les dossiers réseau partagés. Par ailleurs, PaperPort Professional 14 verrouille les fichiers en cours d'utilisation sur le réseau afin de prévenir tout conflit susceptible de se produire lorsque plusieurs utilisateurs tentent de consulter ou de modifier le même fichier.
  • Commandes Windows sur les fichiers et les dossiers, désormais disponibles dans PaperPort. Vous pouvez afficher le menu contextuel de Windows lorsque vous cliquez sur un objet avec le bouton droit de la souris. Sans quitter PaperPort, vous pouvez ainsi accéder à des commandes Windows ou à d'autres utilitaires, permettant notamment de créer et de décompresser des fichiers ZIP.
  • Numérisation améliorée. Les documents numérisés en couleur avec la technologie de compression PDF-MRC sont 62 % plus compacts que ceux générés à l'aide de la technologie MRC précédente. En outre, PaperPort vous permet d'importer des documents depuis votre scanner, en un clic de souris. Ces documents sont automatiquement numérisés, enregistrés sous des noms définis par vos soins, dans le format de votre choix, notamment PDF/A.
  • Nouvelles fonctions de l'espace de travail, pour une productivité accrue. Vous n'avez plus besoin de mémoriser l'emplacement des fichiers que vous venez de numériser ou de consulter. Deux nouveaux boutons vous permettent d'y accéder directement, et d'ouvrir le dossier correspondant.
  • Ajout automatique de notes à tous les PDF d'un dossier. Cliquez avec le bouton droit sur un dossier PaperPort pour accéder à une option permettant d'ajouter automatiquement des notes à tous les fichiers placés dans ce dossier. Désormais, ces notes peuvent même être appliquées aux fichiers PDF déplacés, copiés ou ajoutés dans ce dossier par « glisser-déposer ». Cette fonction s'avère particulièrement pratique pour appliquer des informations communes à tous les PDF d'un même dossier (coordonnées d'un client, numéros de projets, rappels, descriptions, etc).
  • Vignettes de PDF améliorées sur le bureau. Les vignettes des documents PDF fournissent plus d'informations, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous consacrer à des activités plus importantes. Une icône apparaît désormais dans le coin supérieur gauche des vignettes de documents PDF, indiquant que le fichier contient des mots clés et du texte descriptif. Il vous suffit dès lors de placer le curseur sur cette icône pour afficher ces informations sans avoir à ouvrir le fichier.
  • Intégration à la liste de raccourcis Windows 7. Ajoutez PaperPort Professional 14 à la liste de raccourcis de Windows 7 pour numériser des documents ou accéder instantanément à des fichiers récemment ouverts ou numérisés, sans avoir à ouvrir PaperPort. Vous gagnez ainsi en efficacité et en rapidité. 
  • Nouveaux outils d’édition SET (Scanner Enhancement Technology). Les outils SET vous aident à obtenir des numérisations parfaites, ou à corriger manuellement toute imperfection de numérisation. De nouveaux outils de nettoyage automatique des bordures permettent de supprimer les trous de perforations, de recadrer automatiquement les pages et d'effacer les zones noires. Une nouvelle fonction vous permet d'effacer les points « parasites » de vos images noir et blanc (notamment en demi-teintes), pour obtenir une meilleure qualité d'image et assurer une reconnaissance optimale.
  • Importation de signets de pages Web. PaperPort 14 reprend la liste des favoris et marque-pages de vos navigateurs Internet Explorer, Firefox ou Chrome. Vous pouvez ainsi lancer vos navigations depuis PaperPort !

 

Configuration requise

Configuration matérielle requise

  • Processeur Intel Pentium ou équivalent, ou processeur plus récent
  • 1 Go de mémoire vive (RAM)
  • 700 Mo d'espace disque disponible pour les fichiers de l'application. Espace libre supplémentaire requis pour Microsoft .NET Framework 4 et d'autres logiciels, s'ils ne sont pas déjà présents sur le système.
  • Affichage 16 bits (65 536 couleurs) ou supérieur, et résolution de 1024x768 ou supérieure
  • Souris (ou périphérique équivalent) compatible Windows

Systèmes d'exploitation pris en charge

  • Windows 10 (32 et 64 bits)
  • Windows 8 (32 et 64 bits)
  • Windows 7 (32 et 64 bits)
  • Windows Vista (32 et 64 bits), avec SP2 ou supérieur
  • Windows XP (32 bits), avec SP3

Navigateurs Web pris en charge (Favoris et PDF Viewer)

  • Internet Explorer 7 ou supérieur
  • Firefox 3, 4 et 5
  • Chrome 4 ou supérieur
  • Lecteur de DVD-ROM pour l’installation

Nuance Cloud Connector, activation, enregistrement et mises à jour automatiques

  • Connexion à Internet et navigateur Web requis

Remarque : vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à cette configuration minimale. L’amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs.

Support technique : Nuance offre un service de support technique par téléphone et par e-mail. Rendez-vous sur www.nuance.fr/support pour obtenir plus d’informations sur les offres de support proposées par Nuance.
 

   France
PaperPort Enterprise

Choose your country.