Navigation Content

Passez à PaperPort Professional 12 — dès aujourd'hui !

La meilleure version du logiciel de gestion de documents de bureau le plus vendu au monde jamais produite !
PaperPort12_box.png

PaperPort Professional 12 - Mise à niveau

PaperPort 12, la dernière version du logiciel de gestion de documents de bureau le plus vendu au monde, constitue bien plus qu’une simple mise à niveau. Elle fournit une valeur inégalée en optimisant la gestion de tous vos documents sous Microsoft® Windows®. Que vous utilisiez déjà PaperPort ou une autre solution d’imagerie documentaire développée par Nuance, PaperPort 12 peut vous aider à gagner en rapidité et en productivité.

149,99 USD - Mise à niveau

Passez à PaperPort Professional 12 dès aujourd'hui

Caractéristiques

Interface simple d'utilisation

  • Nouvelles barres d'outils avec rubans, pour un accès simplifié à toutes les commandes 
  • Interface conviviale similaire à celle des applications Microsoft® les plus récentes 
  • Barres d'outils organisées en groupes fonctionnels logiques accompagnés de textes explicatifs 
  • Barre d'outils d'accès rapide entièrement personnalisable qui vous permet de placer à portée de clic les commandes que vous utilisez le plus souvent 
  • Numérisation des documents papier en un clic à l'aide du bouton « Numériser maintenant »

PDF Viewer Plus

  • Ouverture et affichage des fichiers PDF beaucoup plus rapides 
  • Besoin en mémoire faible pour l'affichage des fichiers PDF 
  • Résolution optimisée pour un affichage rapide et une impression de haute qualité 
  • Fonctions « Suivant » et « Précédent » pour naviguer rapidement entre les documents d'un même dossier Tampons transparents pour ajouter des signatures numérisées 
  • Tampons dynamiques pour ajouter automatiquement le nom de l'auteur, la date et l'heure 
  • Fenêtre Commentaires pour afficher et gérer les annotations 
  • Contrôle supérieur des attributs d'annotation 
  • Attributs de propriétés de documents avancées pour définir les options d'affichage par défaut, les métadonnées personnalisées ainsi que les préférences de sécurité 
  • Nouvelles options de zoom et d'affichage des pages 
  • Bouton SET (Scanner Enhancement Technology) pour l'édition d'une image dans un fichier PDF complexe 
  • Conversion de fichiers PDF d'images en fichiers PDF autorisant les recherches 
  • Fonction de recherche améliorée qui permet d'effectuer des recherches par mots clés 
  • Nouvelle boîte de dialogue d'impression avec options de zoom, de rotation, de définition de marges et bien plus encore

PDF autorisant les recherches

  • Recherche de n'importe quel document numérisé 
  • Compatible avec Windows et Google Desktop Search 
  • Numérisation en PDF autorisant les recherches 
  • Conversion de n'importe quel fichier au format PDF autorisant les recherches 
  • OCR 42 % plus précise pour des résultats de recherches plus pertinents

Nouveau FormTyper

  • Entièrement remodelé et intégré au nouveau PDF Viewer Plus 
  • Technologie LFR (Logical Forms Recognition) améliorée garantissant la reconnaissance automatique des cases à cocher 
  • Contrôle total des attributs des zones de texte, y compris police par défaut, contours de zone 
  • Fonction de remplissage automatique avec mémorisation des données précédemment saisies 
  • Définition des choix de saisie par défaut et des formats pour les numéros, la date, l'heure et autres 
  • Calculs automatiques 
  • Choix de la langue (119 langues prises en charge) 
  • Conversion de documents améliorée 
  • OCR 42 % plus précise pour des conversions optimales vers le format texte 
  • Conversion de photos numériques en format texte grâce à la technologie 3D Correction

 

Nouveautés

PDF Viewer Plus : ouvrez et affichez les fichiers PDF en un temps record dans une nouvelle application PDF qui nécessite très peu de mémoire et prend en charge des fichiers plus petits. PDF Viewer Plus optimise la résolution du rendu de chacun des éléments, pour un affichage plus net et une résolution d'impression optimale.

Interface avec rubans et onglets : toutes les fonctionnalités de l'application sont désormais présentées au sein de barres d'outils composées de rubans et d'onglets et organisées en groupes fonctionnels logiques accompagnés de textes explicatifs clairs.

Bouton "Numériser maintenant" :
numérisez vos documents papier en un seul clic, sans avoir besoin d'afficher les paramètres de votre numériseur.

Utilitaire ScanDirect :   numérisez directement vers PDF Viewer Plus et Microsoft® SharePoint®. Sélectionnez l'option « Afficher le résultat » pour ouvrir automatiquement PDF Viewer Plus après la numérisation d'un document.""

Précision de l'OCR améliorée : la conversion Hyper-Binary permet de bénéficier de résultats très précis lors de recherches de contenu dans les fichiers PDF autorisant les recherches. PaperPort Professional 12 est 42 % plus précis que la version précédente. De plus, vous pouvez définir la langue des opérations d'OCR, afin d'optimiser la précision de reconnaissance.

Annotations PDF complètes :
– plus d'outils d'annotation sont à votre disposition (notes, zones de texte, mises en surbrillance, lignes droites et lignes à main levée), vous pouvez ajouter plus facilement des commentaires à vos PDF.

Tampons dynamiques et transparents : – ils incluent automatiquement le nom de l'auteur, ainsi que la date et l'heure. Les tampons transparents sont parfaits pour ajouter des signatures numérisées.

FormTyper : FormTyper permet de transformer n'importe quel formulaire statique en formulaire remplissable. Désormais, il est intégré à PDF Viewer Plus.’ FormTyper utilise la technologie Logical Form Recognition® pour détecter les éléments de formulaires comme les cases à cocher, garantissant une précision optimale à chaque conversion. Vous bénéficiez d'un meilleur contrôle des éléments de formulaires qui vous permet d'obtenir des résultats toujours parfaits.

Fonctions de recherche PDF étendues : le contenu de vos fichiers image et de vos documents numérisés devient accessible aux moteurs de recherche tels que Windows® Desktop Search ou Google®. Vous n'aurez qu'à saisir un ou plusieurs mots clés pour retrouver rapidement un fichier spécifique.

Barre d'outils d'accès rapide : une barre d'outils d'accès rapide personnalisable s'affiche au-dessus des barres d'outils avec rubans et onglets et permet de placer les fonctionnalités que vous utilisez le plus souvent à un endroit facile à retrouver.

Prise en charge de Microsoft SharePoint : importez des fichiers depuis Microsoft SharePoint, traitez-les selon les besoins, puis enregistrez les résultats en renvoyant les fichiers modifiés au moyen de la barre Envoyer vers de PaperPort. Vous pouvez également utiliser l'utilitaire ScanDirect pour numériser des documents papier au format PDF et les distribuer vers SharePoint.

Traitement de photos numériques : la barre Envoyer vers intègre une option OCR PaperPort pour la correction de documents capturés à l'aide d'un appareil photo numérique. Il vous suffit de prendre une photographie d'un document pour la convertir avec précision en un document texte. PaperPort applique des algorithmes de redressement 3D qui aplanissent les images et rectifient les distorsions pour des résultats encore meilleurs.

Fonctions étendues de gestion de documents :  le nombre de couleurs pouvant être appliquées aux dossiers pour les différencier passe de 9 à 29.  De plus, vous pouvez désormais créer automatiquement plusieurs dossiers en important une liste de noms de dossiers depuis un fichier texte.

Guides d'apprentissage : PaperPort 12 propose des mini-guides illustrés et mis à jour, qui vous font découvrir les tâches et les processus les plus courants et fournissent également un accès rapide aux fonctionnalités du programme et aux rubriques d'aide associées.

Spécifications techniques

Configuration requise :
pour installer et exécuter PaperPort Professional 12, vous devez disposer d'un PC compatible avec Windows conforme ou supérieur à la configuration suivante : 

  • Processeur Intel Pentium ou plus récent. 
  • Microsoft Windows XP SP3 ou ultérieur, Windows Vista SP2 ou ultérieur, ou Windows 7. 
  • Microsoft Internet Explorer 6.0 ou ultérieur. 
  • 512 Mo de mémoire (RAM), 1 Go recommandé. 
  • 500 Mo d'espace disque pour les fichiers d'applications et 20 Mo supplémentaires d'espace de travail pendant l’installation. 
  • Moniteur SVGA avec 256 couleurs ; couleur 16 bits recommandé (option Moyenne sous Windows XP et Vista) et offrant une résolution d'affichage minimale de 800 x 600 pixels. 
  • Dispositif de pointage compatible Windows. 
  • Lecteur CD-ROM pour l'installation. 
  • Connexion à Internet (avec IE 6.0 ou supérieur) pour l’activation et la mise à jour en ligne.


REMARQUE :
la performance et la vitesse seront meilleures si le processeur, la mémoire et l'espace disque disponible de votre ordinateur dépassent les configurations minimales requises.

   France
Mise à jour

Choose your country.