Navigation Content

Service client
du centre de contact

Vous recherchez un partenaire fiable pour vous aider à proposer un service client haut de gamme et une expérience exceptionnelle grâce au centre de contact ? Mettez un terme à vos recherches, en toute confiance. Nuance propose des solutions personnalisées pour le service client par téléphone qui prennent en charge les interactions intuitives entre les entreprises et leurs clients. Notre gamme complète de solutions et de services pour le service client permet aux entreprises proposant des opérations de service client complexes et en constante évolution de satisfaire et fidéliser les clients, sans augmentation de coûts.

Pourquoi choisir Nuance pour votre centre de contact

Des expériences de service client exceptionnelles

N.com Entrprise Thumb NUCC846_56383327

Il existe un lien entre une expérience client positive et une fidélité accrue de la clientèle, ce qui a de sérieuses répercussions sur les revenus. Les études démontrent que le téléphone demeure le canal de service client le plus utilisé ; il est donc essentiel de proposer une expérience téléphonique correcte. Laissez-nous vous aider à dépasser les attentes de vos appelants.

 

Gestion de solutions bout à bout pour centres de contact

N.com NaturalLanguage Thumb

Avec plus de vingt années d’expérience, nous comprenons les différents aspects du service client traités par le centre de contact. Laissez-nous devenir votre partenaire et nous vous aiderons à développer et à élaborer la stratégie de votre centre de contact, à créer et gérer des solutions bout à bout et à obtenir les résultats nécessaires.




Varie en fonction de notre position sur le marché des centres de contact

N.com Entrprise Thumb NUCC846_101795805

Chaque année, nos solutions traitent plus de 9 milliards d’appels dans plus de 3 000 sites clients dans le monde. Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous aider, grâce à nos équipes de création d’expérience client récompensées et à nos compétences clés en réponse vocale interactive, technologie vocale, couplage téléphonie informatique, solutions de bureau et plus encore.

  • Numéro un en interactions vocales et clients
  • Expertise en réponse vocale interactive, couplage téléphonie informatique et systèmes patrimoniaux
  • Solutions hébergées, sur site et sur périphérique
  • Plus de 1 200 experts en solutions pour services professionnels 
   France
Service client du centre de contact

Choose your country.