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Optimisation opérationnelle

Augmentez le potentiel de votre centre d'appels

 

Tirer le meilleur parti de votre centre d'appels

Lorsque vous investissez temps et argent dans les technologies pour centres d'appels, vous connaissez la pression liée à l’augmentation du retour sur investissement. En déterminant les moyens qui optimiseront votre centre d'appels, vous maximiserez le retour sur investissement, améliorerez les interactions avec les clients, réduirez les dépenses et générerez des revenus.

Notre approche consiste à analyser les applications, les technologies et les processus de votre centre d'appels afin de déterminer de nouveaux moyens d’en obtenir des avantages supplémentaires.

Nuance Business Consulting propose de nombreux services :

Évaluation et recommandations relatives aux technologies et aux infrastructures
Nous analysons et évaluons vos technologies et infrastructures de centre de contact existantes et vous apportons des recommandations destinées à améliorer concrètement vos applications actuelles ou à en sortir de nouvelles.

Évaluation des applications en libre accès et plans d’action
Nous nous assurons que vous utilisez une bonne combinaison d’applications en libre-service, comprenant des technologies d’entrée, de sortie et de soutien, afin que vos clients bénéficient d’une expérience appelant intuitive et agréable et d’un meilleur contrôle sur l’accès aux données.

Stratégies CTI/Desktop
Nous recommandons et élaborons des solutions desktop personnalisées de bout en bout, qui s’intègrent à votre technologie CTI afin de délivrer une meilleure expérience client personnalisée, d’améliorer la productivité des agents et de réduire les coûts du centre d'appel.

Évaluation et recommandations relatives à la stratégie de routage et de segmentation
Nous mettons au point une stratégie de routage intelligente qui s’aligne sur la segmentation de l’appelant et les modèles d’aptitudes de vos agents pour mieux promouvoir les interactions personnalisées dans tous les points de service clients.

Services d’assistance au lancement
Nous proposons un programme de lancement complet pour l’introduction de nouvelles initiatives et technologies en libre-service pour votre public interne et externe, dans l’intérêt d’obtenir le maximum en termes d’acceptation, d’utilisation et de satisfaction de l’appelant.

Indicateurs de performance et stratégies de rapport
Nous déterminons et créons des mesures et une stratégie de rapport complètes, basées sur les normes du secteur et sur vos objectifs opérationnels uniques, y compris l’identification et les recommandations relatives aux indicateurs clés de performance, aux rapports, aux tableaux de bord et aux outils d’analyse, dans le but d’apporter des améliorations continues.

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