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Conseil Nuance

Services de planification stratégique et d’optimisation professionnelle

Notre équipe de conseil d’entreprise propose une aide stratégique et des plans d’action concrets pour aider les entreprises comme la vôtre à proposer un service client par téléphone exceptionnel, soutenu par une automatisation réfléchie et conviviale. Grâce à une expertise verticale solide et à une expérience de plus de 20 ans, nous pouvons aussi offrir à votre entreprise des résultats intéressants.

Nos services

Développement de la stratégie de l’expérience client

N.com BusinessConsulting Thumb

Nous vous aiderons à définir l’expérience client au sein de votre entreprise, ainsi qu’à l’évaluer. Ensemble, nous évaluerons l’expérience des différents canaux que vous proposez actuellement à vos clients et comparerons vos services à ceux de vos concurrents et de vos pairs intersectoriels. Enfin, nous établirons et mettrons en œuvre un plan d’action pour procéder à des améliorations durables.

  • Évaluation/recommandations de l’expérience des différents canaux
  • Plans d’action des applications en libre accès
  • Stratégies d’identification et d’authentification
  • Stratégies en matière de statistiques et de divulgation des résultats
  • Stratégies en matière de routage et de segmentation
  • Stratégies en matière d’amélioration et de gouvernance continues

Planification stratégique

N.com BusinessConsulting Thumb 3

Nous vous aiderons à développer des stratégies concrètes qui alignent vos objectifs professionnels et les initiatives principales du centre de contact, afin de positionner correctement votre entreprise pour obtenir de bons résultats à l’avenir. Nous vous aidons à vous demeurer concentré sur les améliorations en matière de fidélité de la clientèle, de diminution des coûts et de maximisation des opportunités de bénéfices du centre de contact.

  • Évaluation de l’expérience dans les différents canaux et plans d’action
  • Évaluation/recommandations de la technologie et de l’infrastructure 
  • Définition du mélange optimal entre les technologies des différents canaux
  • Stratégies en matière de routage et de segmentation
  • Stratégies d’identification et d’authentification
  • Marquage vocal et personnel
  • Approvisionnement technologique et aide à la décision



Optimisation professionnelle

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Nos engagements en matière d’optimisation professionnelle sont centrés sur l’amélioration de l’efficacité des opérations de votre centre de contact en optimisant les performances et l’expérience client. Chacun de nos engagements se nourrit de notre expérience de plus de 20 ans et de notre solide expertise verticale.

  • Évaluation/recommandations de la technologie et de l’infrastructure
  • Évaluation/recommandations des applications en libre accès
  • Stratégies de bureau/couplage téléphonie informatique pour améliorer la productivité de l’agent
  • Évaluation/recommandations de la stratégie de segmentation de routage et de segmentation
  • Lancement de services de soutien pour l’adoption du libre accès
  • Statistiques et divulgation des performances

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Business Consulting

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