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Nuance Application Reporting

 

Evaluez votre système pour en tirer le meilleur parti

Nuance Application Reporting vous permet de tirer le meilleur parti de votre système vocal en libre-service. L’accès sécurisé à vos données nous permet d’analyser les expériences de vos appelants en détail et de proposer des recommandations. Nous commençons par des récapitulatifs d’un niveau supérieur et nous nous concentrons ensuite sur les détails relatifs à l’imbrication d’appels, au service en libre-service, aux motifs de transfert et à la réalisation de tâches. Nous pouvons examiner des appels et des interactions spécifiques et répondre à des questions telles que :

  • Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les appelants abandonnent vos applications vocales IVR en libre accès ?
  • Ces dernières varient-elles par type d’appel ou par segment d’appelant ?
  • Où se situent les plus grandes opportunités d’amélioration ?
  • Où trouve-t-on des exemples d’appels avec ce genre de comportement ?

Nuance Application Reporting fait partie de notre structure de rapports Reporting Framework et s’intègre au reste des outils de Nuance Delivery System, mais peut fonctionner sans eux.

 

Fonctionnalités de Nuance Application Reporting

  • Structure de rapports intégrés
  • Puissants rapports de réglage
  • Rapports d’activités optimisés

 

Structure de rapports intégrés
Nuance Application Reporting associe et stocke des journaux Nuance standards à partir des interactions des appelants, regroupe ces données, y accède en toute sécurité et les présente dans leur contexte afin que vous compreniez ce que vous voyez.

 

Puissants rapports de réglage
Ces rapports standards donnent un aperçu de l’efficacité d’une application en illustrant l’expérience appelant, en vous donnant une idée précise de la manière dont améliorer votre service client.

 

Rapports d’activités optimisés
Nuance Application Reporting comporte des rapports et une interface pour analyser et optimiser vos applications vocales et tactiles. Cela vous permet de trouver l’équilibre parfait entre l’automatisation des appels et le fait de délivrer une expérience appelant exceptionnelle.

 

Nuance Application Reporting Business Package
Avec Nuance Application Reporting Business Package (le pack entreprise de Nuance Application Reporting), nous pouvons vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour contrôler et analyser les performances de votre application. Ce pack comprend un logiciel pour les rapports d’entreprise (dont cinq principaux rapports sommaires), les rapports de résultat d’appel et les rapports de tâches. Nous pouvons utiliser des fichiers de configuration pour définir de manière dynamique les rapports de résultat d’appel et de tâches. Le pack entreprise inclut également Professional Services pour l’installation de logiciels, la configuration et la définition de dix tâches et catégories standards de résultat d’appel maximum, ainsi que trois jours de formation sur site à Nuance Speech University.

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