Navigation Content

Nuance Professional Services

 

Une prestation de services hors pair pour les centres d'appels
 

Nos clients bénéficient d’une gamme complète de services qui leur permet de planifier, de concevoir, de mettre au point, de déployer et d’optimiser leurs solutions d’interactions client. Notre équipe possède une connaissance inégalée des services pour centres d'appels, après plus de 20 ans passés à développer des solutions IVR, d’acheminement d’appels, de bureau, d’authentification et de rapport, à l’aide des plateformes et des technologies majeures.

 

Pourquoi Nuance Professional Services ?

  • Nous avons déployé plus de 4 000 services en libre-service activés à la voix dans plus 23 langues
  • Nos solutions vocales permettent d’automatiser plus de 8 milliards d’interactions d’appelants par an
  • Plus de deux tiers des entreprises de la liste Fortune 100 utilisent nos solutions vocales
  • Nous avons des clients de longue date, fidèles depuis plus de 15 ans
  • Nous sommes responsables de plus de 75 % de tous les déploiements VoiceXML sur le continent américain
  • Nos données de performances, qui se comptent en téraoctets, donnent une idée des préférences des appelants
  • Nos partenariats solides avec les meilleures entreprises spécialisées dans la technologie, telles qu’IBM, Genesys, Avaya et Cisco
  • Nos procédés, outils et actifs réutilisables éprouvés, génèrent de hauts niveaux d’efficacité dans nos projets

 

Gestion du cycle de vie des solutions

Notre équipe de services professionnels se base sur Nuance Delivery System (le système de livraison Nuance), nos procédés et outils éprouvés pour planifier, concevoir, développer, déployer et optimiser vos solutions d’interactions client à tous les stades du cycle de vie du projet.

 

Intégration des systèmes

Nos solutions intègrent les technologies à votre architecture existante. Nous prendrons en charge vos appelants, du commutateur à l’agent. Utilisez Nuance comme intégrateur de systèmes afin d’éliminer les difficultés associées aux solutions de fournisseurs multiples.

Contactez-nous

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

Nuance possède la plus importante équipe dédiée aux solutions pour centres d'appels, avec plus de 500 employés dans le monde entier. 
   France
Services professionnels

Choose your country.