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Nuance Reporting Framework

 

Améliorez votre service client grâce à un aperçu complet de l’expérience de vos appelants

Nuance Reporting Framework est notre solution de rapport standardisé, d’analyse de valeur et de rentabilité, consacrée à la génération de rapports qui offrent un aperçu complet des performances de votre système. Basés sur les données issues de l’activité de vos appelants, les rapports vous donnent un aperçu de leur expérience et vous aident à déterminer les mesures à prendre pour améliorer votre service client.

Reporting Framework comporte d’excellents rapports de synthèse de la tendance, attirant l’attention sur les aspects de l’expérience appelant qui pourraient être mieux réglés. Nous fournissons également des rapports filtrés et détaillés visant à déterminer les domaines où l’interface utilisateur peut être améliorée. Nous proposons cinq rapports standards dans le but de vous transmettre les vues clés, dont vos propriétaires d’entreprises ont besoin, concernant des indicateurs de mesure, tels que les volumes d’appels et les taux de retenue. Nous pouvons également créer des rapports personnalisés et adaptés à vos besoins opérationnels.

 

Avantages de Nuance Reporting Framework

  • Référencez toutes vos données d’appel avec Consolidated Reporting
  • Analysez et optimisez votre application avec Tuning Views
  • Obtenez des aperçus pratiques avec Business Views

 

Référencez toutes vos données d’appel avec Consolidated Reporting
Nuance Reporting Framework combine et stocke des journaux Nuance standards à partir des interactions d’appelants et offre un accès sécurisé aux données. Le format des journaux est compatible avec d’autres composants Nuance, tels que Development Framework, Design Framework, Nuance Recognizer et nos Dialog Modules. Notre logiciel d’optimisation, Nuance Tune, interagit directement avec Reporting Framework.

Vous pouvez afficher des statistiques portant sur la performance IVR et sur l’expérience appelant, notamment :

  • les volumes d’appels
  • les taux de retenue
  • les statistiques d’abandons et d’interruptions de communication
  • les taux de transactions réussies
  • les statistiques d’état de dialogue
  • les appels multiples

 

Analysez et optimisez votre application avec Tuning Views
Ces rapports standards fournissent à vos concepteurs et à vos experts en science de la parole toutes les informations et l’accès nécessaires pour analyser et optimiser vos applications vocales et tactiles.

 

Obtenez des aperçus pratiques avec Business Views
Nos vues d’entreprise optimisées sont constituées en rapports qui vous donnent une idée de l’efficacité de votre application, illustrent l’expérience appelant et vous permettent de prendre des décisions pour améliorer votre système. Nos équipes Business Consulting (conseil d’entreprise) et Professional Services (services professionnels) peuvent vous fournir une assistance supplémentaire, à l’aide de services d’installation, de formation et de définition d’indicateurs de mesure.

 

Fonctionne bien avec d’autres systèmes de rapport
Notre format de journal et nos schémas de bases de données bien définis simplifient le processus de connexion à l’application et de stockage de données. Par ailleurs, notre stockage de données extensible permet l’ajout de données personnalisées sans affecter les indicateurs de mesure antérieurs.

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Le processus utilisé par Nuance garantissait que chaque étape était effectuée et validée avant de passer à la suivante. Quelle joie de travailler avec une équipe si expérimentée, si méthodique, et de parvenir à respecter efficacement notre délai serré de sept semaines. 
-Vice-président du service client d’une grande compagnie d’assurance santé
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