Navigation Content

Nuance On Demand

Hébergement du service et des notifications proactives

Nuance On Demand est une plateforme vocale dans le nuage, pour l’hébergement et l’amélioration continue de vos applications pour centre d'appels. Ce service de Nuance est toujours disponible et bénéficie directement de nos dernières innovations, pour une expérience plébiscitée par les clients.

Nuance On Demand comprend :

notre environnement d’innovation ;

N.com NuanceOnDemand Thumb 2

un accès complet à toutes nos applications et dernières technologies. Mais, nous ne vous offrons pas uniquement un hébergement. En tant que propriétaires de notre technologie, nous sommes des experts en ce qui concerne son utilisation. Par conséquent, nous améliorons toujours nos technologies et ces améliorations sont immédiatement disponibles pour nos clients hébergés.

 

Plus d’infos

Aperçu de la solution On Demand

N.com Entrprise Thumb NUCC846_97192852

Pour une expérience client optimale, vous devez comprendre vos appelants et les performances de votre application. Vous avez besoin de tableaux de bord en temps réel, de la création d’historiques à jour, ainsi que d'une analyse visuelle dynamique pour afficher les modèles et prendre les bonnes décisions. Vous devez :

  • comprendre et améliorer l’expérience des appelants ;
  • visualiser les performances IVR et les indicateurs de performances clés ;
  • accéder instantanément à des données d’historique et de visibilité en temps réel.
  • Profitez d’une infrastructure partagée
     

Plus d’infos




Plate-forme Nuance On Demand

N.com HostedContactCenterSolutions Thumb

La plate-forme Nuance On Demand représente le cœur de nos solutions. Nos technologies de service en libre accès les plus récentes sont toujours disponibles sur cette plate-forme, avec des fonctionnalités intégrées, afin de toujours améliorer l’expérience des appelants. La plate-forme propose :

  • un accès à nos technologies les plus récentes,
  • des solutions multinationales avec des services entrants, sortants (vocaux, courrier électronique, SMS) et un service en libre accès au niveau du périphérique ;
  • des techniques intégrées d’amélioration constante ;
  • des services disponibles à 100 %.

Plus d’infos

Services de réseau

N.com Entrprise Thumb NUCC846_97190943

Nos équipes des services de réseau représentent un élément essentiel de nos solutions hébergées. Ces experts dans le déploiement des applications et l’optimisation du réseau surveillent de manière proactive l’ensemble de l’écosystème IVR, afin que nous proposions toujours la meilleure expérience client possible et une fiabilité optimale.

  • Services disponibles à 100 %
  • Surveillance pro active de l’écosystème
  • Amélioration de la qualité de l’expérience client
  • Meilleures pratiques découlant de l’expérience

Plus d’infos




   France
Nuance On Demand

Choose your country.