Navigation Content

Agent Desktop Services

 

Réunissez vos applications dans un seul bureau d’agent unifié et axé sur les rôles

Les agents de votre centre de contact jonglent-ils avec plusieurs applications, écrans et systèmes pour obtenir ce dont ils ont besoin et réussir une interaction avec un client ? Nos experts du bureau peuvent réunir vos applications dans un seul bureau unifié et axé sur les rôles, qui permettra à vos agents d’améliorer leur capacité à fournir un service client de qualité. Nos solutions personnalisées vous offrent la flexibilité nécessaire pour créer la meilleure interface graphique pour chacun de vos groupes d’agents, affichant dans la majorité des cas au moins 80 % des informations pertinentes du client sur l’écran principal.

Les solutions de bureau unifié permettent de réduire le temps que vos agents passent à naviguer entre plusieurs écrans et applications, améliorant ainsi le temps moyen de traitement (TMT). L’élimination d’entrées de données redondantes et la réduction du temps de formation des agents constituent d’autres avantages. La structure de notre bureau utilise des normes ouvertes afin que vous puissiez exploiter l’infrastructure existante de votre entreprise dans la conception et bénéficier d’une certaine flexibilité pour de futures modifications alignées sur vos objectifs d’entreprise.
 

Avantages d’Agent Desktop Services

  • Réduction du TMT et amélioration de la productivité des agents grâce à un écran de connexion unique
  • Réduction du temps de récapitulation des agents, à l’aide de l’élimination du besoin de saisie des données dans plusieurs applications à la suite d’un appel
  • Réduction du temps de formation des agents en simplifiant et unifiant l’application
  • Amélioration de l’expérience de vos appelants grâce à davantage de personnalisation et une meilleure résolution au premier appel
  • Permet à vos agents de se concentrer sur les besoins des clients plutôt que d’essayer d’accéder à des données clients
  • Augmentation de vos opportunités de montée en gamme ou de ventes croisées grâce à un aperçu en temps réel de l’augmentation des données clients

Nous pouvons créer une solution personnalisée de bout en bout qui s’intègre à votre technologie CTI (couplage de la téléphonie et de l’informatique) et présente des informations regroupées dans une interface intuitive, conçue par nos experts en interfaces utilisateurs graphiques (GUI). Des fenêtres contextuelles uniques aux affichages sophistiqués axés sur le client, nos solutions de bureau universelles peuvent apporter des avantages considérables à vos clients, à vos agents et à votre entreprise.

 

Expérience verticale de l’industrie
Notre équipe sait comment élaborer des solutions de bureau spécifiques à cette industrie, qui fournissent aux agents les données appropriées pour satisfaire les demandes client. En savoir plus sur notre expérience verticale de l’industrie.

 

Expérience de l’intégration des systèmes
Notre expérience en matière d’intégration des systèmes nous assure une compréhension pratique des divers systèmes, utilisés pour l’interface de bureau des agents, ainsi que des meilleures pratiques de conception des GUI.

 

Processus éprouvé
Notre équipe utilise une méthodologie de projet stricte pour fournir des solutions d’interactions clients de haute qualité, qui répondent aux besoins des entreprises ou les dépassent. Notre approche méthodique assure une mise en place réussie de solutions optimales et ajustées à vos besoins d’entreprise uniques.

 

Approche agnostique
Nous pouvons vous aider à identifier la bonne solution, entre un bureau personnalisé ou une intégration aux atouts déjà existants. Nos solutions de bureau offrent aussi bien des connecteurs bas niveau et des configurations de produit originales que des “super écrans” de pointe ou des “bureaux composites” conçus et déployés sur plusieurs années.
 

Téléchargements de contenu
Contactez-nous

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous

   France
Agent Desktop

Choose your country.