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Solutions pour services clients entrants

Le libre-service préférentiel des clients

Nos solutions d'appels entrants vous permettent de router rapidement les clients, de vérifier leur identité de manière sécurisée et de proposer un libre-service intuitif par sélection vocale ou clavier afin d'accomplir leurs tâches – le résultat étant un service personnalisé et efficace. Si les utilisateurs ont besoin d'une aide approfondie, nous allons préparer vos agents à les saluer par leur nom et à leur fournir une assistance intelligente.

Automatisation du libre-service

N.com SelfServiceAutomation Thumb

Chaque année, nos solutions primées et éprouvées sur le terrain d'automatisation par voix ou clavier traitent plus de 11 milliards d'appels dans plus de 3 000 sites clients dans le monde. Nous pouvons vous aider à fournir des expériences de services personnalisés, à réduire les coûts, à augmenter l'automatisation et les taux de confinement IVR, à générer des revenus et à rendre les agents de votre centre de contact plus efficaces et plus rentables.

Langage naturel/Acheminement d'appels

N.com CallSteering Thumb

Le transfert d'utilisateurs mal aiguillés prend du temps et frustre les clients. Nos solutions de routage d'appels par reconnaissance vocale automatisent à la fois les transactions simples et complexes et laissent la possibilité à vos utilisateurs de décrire leurs besoins avec leurs propres mots au lieu de s'égarer dans des dédales de menus. Nous utilisons ensuite le langage naturel pour diriger en une seule étape les utilisateurs vers l'application en libre-service appropriée ou vers le bon agent.




Solutions d'authentification vocale

N.com VoiceAuthentication Thumb

Quelquefois vos utilisateurs peuvent avoir à effectuer des transactions en libre-service nécessitant une sécurité plus importante. Nos solutions d'authentification vocale réduisent la fraude et protègent la confidentialité des clients grâce à une biométrie vocale sécurisée et à des techniques d'authentification multi-facteurs afin de vérifier l'identité de vos utilisateurs entrants.

Solutions de poste CTI/d'agent

N.com CTIAgentDesktop Thumb

Nos services de couplage téléphonie informatique (CTI) et de poste d'agent fournissent à vos agents les données dont ils ont besoin pour assurer une expérience client formidable. Ce services peuvent également vous aider à réduire les coûts opérationnels, à générer des revenus et à améliorer la productivité des agents de votre centre de contacts.




Solutions d'automatisation par reconnaissance vocale pour petites entreprises

L'offre Nuance Loquendo Small Business Bundle (SB Bundle) est une solution comprenant Loquendo Text To Speech (TTS) et Loquendo Automated Speech Recognition (ASR), et répond aux besoins et aux objectifs de petites entreprises ayant des exigences minimes en matière de libre-service et 100 ports ou moins d'IVR.

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Solutions de réception

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