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Nuance Loquendo Small Business
Bundle (SB Bundle)

Système de reconnaissance vocale IVR abordable pour les petites entreprises

Les petites entreprises recherchent des solutions simples et rentables pour améliorer leur service clients et réduire les appels de routine aux agents des centres de contacts sans sacrifier la qualité. better self-service experience for their customers. Beaucoup de ces sociétés se tournent vers les technologies automatisées de reconnaissance vocale proposées par Nuance afin de fournir à leurs clients une meilleure expérience de libre-service.

Les technologies automatisées de reconnaissance vocale améliorent de manière significative l'expérience de libre-service des utilisateurs et apportent également une flexibilité pour le concepteur d'applications IVR. Les applications de libre-service par reconnaissance vocale aident à contenir les coûts sans sacrifier la satisfaction clients, en réduisant les temps d'attente et la durée des appels, favorisant ainsi une conclusion plus rapide et efficace des transactions, et assurant de cette façon une expérience positive pour le client.

Le déploiement de technologies de reconnaissance vocale permet aux agents de se concentrer sur leurs tâches spécialisées pour fournir un niveau de service plus élevé aux clients qui en ont besoin.

L'offre Nuance Loquendo Small Business Bundle (SB Bundle) répond aux besoins et aux objectifs de petites entreprises. Typiquement, les entreprises ayant des exigences minimes en matière de libre-service et 100 ports ou moins d'IVR peuvent bénéficier de cette offre.

La solution, comprenant les moteurs ASR et TTS de Loquendo peut être déployée au besoin sur un seul serveur avec un portail vocal ou sur de multiples serveurs. La solution, comprenant les moteurs ASR et TTS de Loquendo peut être déployée au besoin sur un seul serveur avec un portail vocal ou sur de multiples serveurs.


Avantages

  • Automatic Speech Recognition (ASR) :la reconnaissance vocale à haute précision garantit un niveau élevé de performance y compris pour un vocabulaire étendu et des environnements bruyants. Intègre un ensemble de bibliothèques grammaticales de base (date, heure, devise, etc.). En savoir plus.
  • Text to Speech (TTS)crée des voix expressives, claires, naturelles et fluides, enrichies d'un répertoire de “signaux expressifs” permettant une prononciation chargée d'émotions. En savoir plus.
  • Offre la plus performante à ce niveau de bas prix :le "Best of the Best" de la technologie de reconnaissance vocale pour les petites entreprises avec moins de 100 ports d'IVR/VP.
  • Faible encombrement :un seul serveur peut faire fonctionner l'ASR et le TTS, et peut également inclure votre portail vocal ou votre IVR.
  • Prise en charge multilingue :plus de 30 langues et 70 voix disponibles fournissent un support pour les Amériques, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Les voix peuvent prononcer des mots en langue étrangère tout en gardant leur accent. En savoir plus plus sur la disponibilité des langues du SB Bundle.
  • Idéal pour des déploiements de libre-service basiques :pour des applications telles que les localisateurs de guichets automatiques, le routage d'appels de base aux agents appropriés, les soldes bancaires, parmi d'autres choses.
  • Prise en charge des normes :conforme aux normes reconnues telles que MRCP v1 (RFC 4463), MRCP v2, SNMP, pour une interopérabilité transparente avec les portails IVR ou vocaux standards.
  • Outils avancés :disponible avec le SDK, aide à obtenir le meilleur de la technologie, en améliorant les performances de reconnaissance et en optimisant la restitution de la synthèse vocale.

 

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