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Call Steering Solutions

 

Une solution précise et économique de routage

Notre solution d’orientation des appels Call Steering fournit un routage économique à partir d’un seul point d’accès. Dans un système d’orientation des appels, on pose la question « Que puis-je faire pour vous ? » aux appelants et ces derniers décrivent leurs besoins dans leurs propres mots. Ils sont ainsi dirigés vers la bonne application ou vers le bon centre d'appels, en une seule étape.

Call Steering peut diriger tous vos appels entrants. Vous recevrez une grande diversité de réponses, telles que « Oui, j’ai une question à propos de mon relevé » ou « J’aimerais... euh... modifier mon compte. » À partir de là, notre technologie SpeakFreely détermine le motif de l’appelant. Si le motif est ambigu ou requiert plus d’informations avant l’acheminement de l’appel, le système pose des questions à l’appelant pour éclaircir la situation. Les centres d'ap économisent, tous les ans, des millions de dollars en modernisant leur système IVR vocal et tactile existant avec un système d’orientation des appels.

 

Avantages de Call Steering

  • Acheminement des appels précis et économique
  • Fusion de plusieurs numéros de téléphone
  • Amélioration de l’expérience de vos appelants
  • Réduction des coûts des centres de contact
  • Technologie fiable et éprouvée

 

Acheminement d’appels précis et économique
Call Steering dirige vos clients au bon endroit en quelques étapes seulement, comparé à d’autres méthodes d’acheminement d’appels. Nous nous basons sur des techniques reconnues telles que la désambiguïsation du dialogue, les raccourcis vers des sous-menus fréquemment demandés et les stratégies de récupération éprouvées afin d’assurer la meilleure expérience de l’appelant.


Fusion de plusieurs numéros de téléphone
“Quel numéro dois-je composer ?” Un déploiement Call Steering peut agir comme point de contact central pour plusieurs centres d'appels avec des numéros de téléphones différents pour des services clients séparés.

 

Amélioration de l’expérience de vos appelants
Vous offrirez une excellente expérience de service client en éliminant les menus tactiles complexes et en donnant la possibilité aux appelants de décrire leurs besoins dans leurs propres mots.

 

Réduction des coûts des centres d'appels
Un système d’orientation des appels peut permettre de réduire les coûts d’un centre d'appels en abrégeant le temps d’appel, en réduisant le nombre d’appels mal dirigés et en améliorant vos taux généraux d’automatisation des appels.

 

Technologie fiable et éprouvée
Nos solutions Call Steering reposent sur Nuance Recognizer, le meilleur moteur de reconnaissance du réseau vocal. Ces solutions ont été approuvées pour une utilisation avec des fournisseurs de plateformes de réponse vocale interactive (IVR). Nous avons également développé des outils et des techniques visant à accélérer le processus de conception et de déploiement, des moyens de générer automatiquement des codes pour des outils de configuration et de gestion, et nous utilisons notre expertise dans le domaine pour accélérer le déploiement et la vérification pour des secteurs spécifiques.

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Une solution d’orientation des appels fournit un routage économique et précis à partir d’un seul point d’accès. 
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