Navigation Content

Langage naturel

 

Une technologie pour mieux comprendre votre interlocuteur

Parfois, les eppelants disent des choses qui ne sont pas sur la liste pré-programmée de réponses attendues. Les technologies Natural language garantissent la compréhension d’un plus grand nombre de réponses de vos appelants. Par conséquent, ils sont plus enclins à terminer leur tâche dans le cadre de votre système automatisé.

SmartListener

N.com SmartListener Thumb

Les interlocuteurs disent souvent des phrases extras comme ‘Hum, je suppose’ ou ‘Ouais, j’aimerais bien’. Votre système vocal doit pouvoir interpréter ces additions inattendues aux réponses pour fournir une excellente expérience à l’utilisateur. Avec SmartListener vos concepteurs n’ont pas à toutes les prévoir à l’avance.

En savoir plus

Nuance Dialog Modules

N.com DialogModules Thumb

Au cours du temps, les concepteurs de l’interface de l’utilisateur Nuance ont appris les meilleures façons d’appliquer les technologies du langage naturel. Les modules de dialogue Nuance sont des blocs fonctionnels spécialisés qui utilisent ces technologies de langage naturel pour diriger les interlocuteurs à travers les tâches communes

En savoir plus




Orientation des appels

N.com CallSteering Thumb

Le transfert d’appels mal dirigés est coûteux et frustre les appelants. Une solution d’ orientation d’appel demande aux interlocuteurs, “Que puis-je faire pour vous ?” et utilise la technologie SpeakFreely pour les orienter vers l’application ou l’agent adéquats en une seule étape.

En savoir plus

Nous contacter

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Nous contacter

   France
Langage naturel

Choose your country.