Navigation Content

Nuance Recognizer

 

La reconnaissance vocale automatique au cœur des solutions d'automatisation vocale de votre centre de contact

Nuance Recognizer vous permet d'offrir à vos clients un service de qualité exceptionnelle et constante, tout en améliorant le taux de fidélisation à votre système libre-service. Il s'agit de l'élément logiciel clé de nos solutions d'automatisation de centres de contact. Notre moteur de reconnaissance vocale automatique (ASR) de dixième génération repose sur des années d'expérience acquises dans six gammes de produits différentes. Avec plus de 84 langues prises en charge, il est utilisé dans le monde entier. Nuance Recognizer offre le plus haut niveau de précision de tous les produits de reconnaissance vocale du marché. En favorisant les conversations en langage naturel, il garantit pour vos clients des interactions libre-service encore plus satisfaisantes.

 

Avantages de Nuance Recognizer

Rentabilité accrue via l'automatisation d'appels
Les systèmes libre-service avec reconnaissance vocale peuvent répondre aux demandes d'informations, prendre les commandes et encaisser les paiements — autant de tâches répétitives qui vous font perdre du temps et de l'argent ! Contrairement aux systèmes à touches, la reconnaissance vocale permet d'automatiser certaines tâches : elle permet de collecter des noms et adresses, elle évite de longues listes d'options et prend en charge le traitement des appels mains-libres. Vos chargés de clientèle peuvent ainsi se concentrer sur les clients qui ont réellement besoin de parler à un interlocuteur direct.

Nuance Recognizer garantit des performances optimales même dans les conditions d'utilisation extrêmes : environnements bruyants, appels depuis un téléphone portable, appels Internet, accents régionaux, dialectes locaux ou conversations dans plusieurs langues. Il se perfectionne en permanence en retenant les erreurs qu'il a pu commettre précédemment.

Capacité à comprendre ce que dit l'appelant
Les appelants disent parfois de drôles de choses lorsqu'ils parlent à un système vocal, car ils oublient que leur interlocuteur n'est pas une personne physique. Lorsqu'ils se trompent, ils s'y reprennent parfois à plusieurs reprises pour se corriger et ne répondent pas toujours à la question posée.

Nuance Recognizer ne peut pas prendre en charge toutes les réponses du fait de leur grande diversité. Toutefois, sa qualité d'interprétation, qui repose sur des technologies de reconnaissance du langage naturel, telles que SmartListener et SpeakFreely, ainsi que sur les flux de conversation définis dans les composants Nuance Dialog Modules, n'en finira pas de vous surprendre !

Analyse de vos performances
Vous souhaitez identifier l'appelant afin d'optimiser le traitement de son appel ? Nuance Recognizer inclut des outils de création de rapports et d'analyse qui vous aideront à exploiter pleinement toutes les possibilités de votre déploiement.

Intégration à votre infrastructure — ou utilisation de l'infrastructure Nuance
Nuance Recognizer prend en charge les normes du secteur, ce qui le rend compatible avec les principales plateformes IVR. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, bénéficier de notre module de gestion, Nuance Management Station. Ou, si vous préférez, vous pouvez utiliser notre solution 100 % hébergée.

Contactez-nous

Une question ? Besoin d'informations ?

Contactez-nous

Nuance s'adapte à un marché de plus en plus exigeant. Si la précision est un défi de tous les jours, les avancées les plus significatives sont celles qui portent Nuance Recognizer au-delà de la simple solution de reconnaissance vocale, vers la compréhension du langage humain. 
-Judith Markowitz, Présidente de Judith Markowitz Consultants
   France
Nuance Recognizer

Choose your country.