Navigation Content

Station de management Nuance

 

Contrôle et surveillance centralisées des services vocaux

La station de management Nuance centralise les opérations, l’administration et le management (OA&M) de tous vos services vocaux. Les administrateurs et les opérateurs de votre système peuvent utiliser la station de management pour surveiller et entretenir votre déploiement vocal plus efficacement parmi de multiples regroupements de serveurs, plutôt qu’en travaillant avec chacun d’entre eux individuellement. Puisque la station de management Nuance est une console GUI (interface graphique) basée sur internet, elle est accessible depuis n’importe quel lieu. Elle collecte les journaux de nœuds gérés faisant fonctionner n’importe quel service ou processus dans le réseau. Vous pouvez définir des rôles pour chaque serveur afin de rendre plus facile la configuration de votre réseau.

Avec la station de management Nuance, vous passerez moins de temps à vous occuper de votre système et vos services vocaux jouiront d’une plus grande disponibilité.

 

Caractéristiques de la station de management Nuance

  • Elle détermine les éléments du réseau Nuance
  • Elle définit des regroupements et groupes de serveurs selon le type de service et les configure ensemble
  • Elle surveille les signes vitaux des services et de l’hébergement, comme l’utilisation de l’unité centrale (CPU) et la mémoire disponible, sur un seul écran.
  • Elle démarre, arrête et règle les propriétés de service
  • Elle gère les données et génère des rapports
  • Elle envoie automatiquement des alertes et des rapport par courriel
     

N.com Entrprise NUCC824 ManagementStation

Nous contacter

Des questions ?  Besoin de plus d’informations ?

Nous contacter

   France
Management Station

Choose your country.