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Services et solutions pour centre d'appels

Vous voulez proposer aux clients une expérience par téléphone optimale, soutenue par une automatisation stratégique réfléchie ?  Nous avons la solution qu’il vous faut.  Si vous souhaitez réellement proposer un service client exceptionnel, devenez partenaire de Nuance. Nous :

Solutions et services du centre de contact Nuance

Solutions de réception

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Maximisez l’automatisation du centre d'appels et proposez une expérience transparente, efficace et personnalisée aux appelants grâce à nos solutions sur site et hébergées.

Solutions d’émission

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Offrez des informations pertinentes, opportunes et utiles à vos clients, selon leurs conditions, via des appels téléphoniques, des textos ou des e-mails, grâce à nos solutions hébergées ou sur site.




Solutions pour clients mobiles

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Nuance Mobile Care permet aux clients de réaliser des transactions et d’obtenir des informations à l’aide de l’écran et du clavier de leurs téléphones portables.

Solutions à la demande

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Afin d’offrir la meilleure expérience client en permanence, vous avez besoin de fiabilité, d’expertise au niveau des applications et d’un accès immédiat aux nouvelles technologies. La seule gamme de solutions au monde à vous offrir les trois sont les solutions Nuance hébergées en mode cloud.




Services d’entreprise

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Choisissez-nous comme partenaire pour un service client efficace par l’intermédiaire du centre de contact. De la planification stratégique à la conception, en passant par le développement, le déploiement et l’optimisation de solutions qui donnent des résultats professionnels tangibles, nous avons l’expérience nécessaire pour vous aider à réussir.

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Contact Center Solutions and Services

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