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Solutions pour clients
mobiles

Subvenir aux besoins uniques des clients mobiles
aujourd’hui et demain

Aujourd’hui, plus d’un tiers des clients utilisent régulièrement un téléphone portable pour contacter le service client. Et ce nombre augmente rapidement*. Les clients mobiles recherchent des services disponibles à tout moment, n’importe où, avec un accès immédiat à de nombreuses informations. Avez-vous établi une stratégie pour répondre aux besoins de vos clients mobiles ?

Répondre aux besoins des clients mobiles

La mobilité modifie les besoins des clients

La mobilité peut compliquer le service client mais elle offre également de nouvelles opportunités, comme les solutions pour périphériques clients. Actuellement, des solutions comme Nuance Mobile Care  permettent aux abonnés sans fil de réaliser des transactions et de recevoir des informations directement sur leur téléphone mobile, à l’aide de leur clavier et de leur écran.

 

L’avenir des solutions pour clients mobiles

Mais il s’agit de la partie visible de l’iceberg. Les progrès réalisés au niveau de la vitesse du réseau et de la bande passante, ainsi que les fonctionnalités en plein essor, permettront aux clients d’être plus libres. En outre, ils pourront avoir le choix, ce qui entraînera une plus grande flexibilité et immédiateté de l’obtention des services. Ces mêmes progrès permettront aux entreprises de fournir des services plus personnalisés et fonctions du contexte. Par conséquent, les clients seront satisfaits et resteront fidèles.

Notre service client de centre de contact  aide notamment nos clients à développer leurs stratégies en matière de services pour les clients mobiles, souvent en utilisant notre plate-forme destinée aux clients mobiles et notre ensemble riche de clients mobiles pour la saisie de données vocales, textuelles, manuscrites et gestuelles, ainsi que la recherche mobile et la découverte de contenu. Nous pouvons vous aider dans vos activités, vous aussi.

*Driving Consumer Engagement With Automated Telephone Customer Service”, 29 octobre 2009, étude menée par Forrester Consulting à la demande de Nuance Communications.

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