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Solutions de service clients mobiles

Solutions de service clients mobiles

Nous approchons un moment critique. Actuellement, plus d'un tiers des consommateurs utilise régulièrement un téléphone mobile pour contacter le service clients et le nombre ne cesse d'augmenter. Les consommateurs mobiles comptent sur un service n'importe où, n'importe quand, avec un accès immédiat à une richesse d'information. Quelle est votre stratégie pour répondre aux besoins de vos consommateurs’ mobiles ? Découvrez comment les Solutions de service de clients mobiles Nuance peuvent vous aider :

Nina™ : L'assistante virtuelle pour le service clients mobiles

Nina (Nuance Interactive Natural Assistant/Assistante naturelle interactive de Nuance) offre une expérience de service clients mobiles inégalée en transformant les smartphones en assistants de reconnaissance vocale du service clients.

En savoir plus sur Nina

Mobile VocalPassword™

Mobile VocalPassword est une solution d'authentification biométrique vocale fournissant aux utilisateurs de smartphones une expérience d'authentification d'application aisée tout en étant sécurisée.

En savoir plus sur Mobile VocalPassword




Nuance Call Intercept

Nuance Call Intercept augmente l'accessibilité aux applications et leur réutilisation en interceptant des numéros de service clients composés et en lançant une application intuitive self-service directement sur le smartphone d'un client.

En savoir plus sur Call Intercept

Innovation du service clients mobiles

Restez à l'écoute alors que nous présentons de nouvelles solutions de service clients mobiles qui utilisent l'expertise, la technologie et les innovations de Nuance pour offrir d'exceptionnelles expériences mobiles que les clients adorent !

Besoin de plus d'informations ? Envoyez-nous un e-mail à mobileadvantage@nuance.com.
 




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Nina: The Virtual Assistant for Customer Service

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