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Nina™ Mobile

L'assistante virtuelle pour service clients mobiles

Nina™ (Nuance Interactive Natural Assistant/Assistante naturelle interactive de Nuance) offre une expérience de service clients mobiles inégalée en transformant les smartphones en assistants de reconnaissance vocale d’un service clients. Nina transforme les applications mobiles de l'iPhone et de l'Android en outils d'engagement puissants qui permettent aux clients de se servir et d'obtenir des résultats immédiats—qu'il s'agisse’ de payer une facture, de changer ou d'ajouter un service ou simplement d'obtenir une réponse à une question.  Nina est parfaite pour toute organisation cherchant à améliorer considérablement l'expérience de service clients mobiles—des services financiers, en passant par les télécommunications et les voyages, et plus encore. 

Permettez-nous de vous présenter Nina—l'assistante virtuelle pour le service clients mobiles

Note : Le SDK Nina est conçu spécifiquement pour les organisations de grandes entreprises implémentant des applications de service clients mobiles. Si vous êtes un développeur au sein d'une organisation de grande entreprise et que vous souhaitez plus d'informations, veuillez nous envoyez un e-mail à nina.france@nuance.com. Pour les demandes d'organisations hors entreprise, telles qu'un OEM, Telco ou un prestataire de services souhaitant en savoir plus sur la parole intuitive, sur text-to-speech et les solutions de texte prédictif de Nuance Mobile’ pour combinés, tablettes, télévisions ou autres périphériques électroniques de consommation, veuillez nous contacter à askmobile@nuancemobilelife.com. Si vous êtes un développeur individuel élaborant des applications en dehors du service clients, ou un OEM ou Telco à la recherche d'un accès aisé à un API permettant des applications de consommateurs avec une fonctionnalité vocale et/ou text-to-speech, veuillez consulter NDEVMobile.com pour commencer dès aujourd'hui.
 

Nina : un moment décisif d'innovations pour les assistants virtuels
  • La première à comprendre ce qui est dit – et qui l'a dit
  • La première à offrir un SDK ouvert pour ajouter rapidement à des applications iOS et Android existantes
  • La première à activer la personnalisation de la persona – looks, voix et plus encore
  • La première à inclure la biométrie vocale et le dialogue avancé Nuance
  • Encore plus d'innovations à venir ! 
 
Que peut faire Nina ?
  • Authentifier : Nina valide votre identité grâce à votre empreinte vocale unique.
  • Naviguer : Nina capture une intention en une seule émission de parole et conduit les utilisateurs exactement là où ils ont besoin d'être pour obtenir leur réponse.
  • Effectuer des transactions : Nina extrait le contenu, le contexte et la signification d'une demande garantissant des résultats plus rapides en moins d'étapes.
  • Eduquer : Apprenez à tirer profit au maximum de votre assistant virtuel, que vous parliez, tapiez sur le clavier ou tapiez sur l'écran. 
 
Nina offre des interactions self-service intuitives plus naturelles

Nina vous connait. Elle connait votre voix. Elle comprend également ce que vous voulez en fonction de la formulation naturelle de votre demande. Nina simplifie la connexion, en trouvant des fonctionnalités dans l'application, en posant des questions et en effectuant des transactions en parlant, en textant ou en tapant—en rendant les applications mobiles plus faciles, plus productives et plus agréables.
 

Au-delà des simples commandes vocales simples, Nina engage la conversation avec les clients

Nina peut être aussi interactive que vous le’d souhaitez en allant de simples demandes formulées dans les propres mots des utilisateurs’qui les placent dans l’emplacement prévu à une conversation continue avec des dialogues à plusieurs prises de parole et contextuels. Le dialogue conversationnel requiert un jeu complexe de technologies fonctionnant ensemble pour offrir une expérience d’utilisateur efficace et engageante. Nina abrège la complexité en offrant des interactions de service naturelles et intuitives.
 

Entrée/Sortie multimodales pour flexibilité maximale via parole, clavier et touche

Une interface multimodale est essentielle à l'expérience du consommateur. Nina a été spécifiquement conçue pour les applications mobiles frontends pour prendre en charge des entrées via parole, touche et texte—offrant aux utilisateurs la flexibilité de choisir le type d'interaction qu'ils préfèrent et la flexibilité de se déplacer au sein d'une transaction entre la parole, le clavier et la touche.
 

Fiche technique de Nina
 

 

Composants de Nina

Nina comporte :

Persona d'assistante virtuelle Nina: Une IU de référence réutilisable
Nina offre une persona d'assistante virtuelle complète que les développeurs peuvent utiliser pour leur application ou utiliser le code source disponible pour rapidement créer une persona sur mesure, y compris changer les éléments de persona visuels tels que : être éveillé, être endormi, écouter, traiter ou répondre à une demande. Les clients peuvent choisir dans toute une gamme de voix text-to-speech Nuance ou développer une voix TTS personnalisée.

SDK d'assistante virtuelle Nina: Raccourcir les temps d'implémentation
Pour activer l’intégration rapide des capacités d’assistante virtuelle dans les applications mobiles pour l’Apple iOS et Android, le SDK de l’assistante virtuelle Nina offre des API binaires qui résument la complexité des interactions multimodales et de langage naturel entre le client et le cloud. Nuance offre un exemple d’application (instanciation des API) et un code source qui démontre comment les API sont utilisées et comment elle interagit avec le service hébergé.

Cloud de l'assistante virtuelle Nina: Innovation sans tracas
Un service hébergé par Nuance qui offre la puissance et l'intelligence à Nina, dont l'accès à la reconnaissance vocale numéro un de l'industrie de Nuance’, Text-to-Speech (TTS), Natural Language Understanding (NLU), la gestion de dialogue interactif et les services de biométrie vocale. Le cloud offre des serveurs évolutifs, redondants et conformes aux normes PCI avec des SLA garantis de 99,95 % de disponibilité. L'hébergement permet aux clients de se concentrer sur le développement d'une meilleure expérience mobile pour leurs utilisateurs, sans les frais généraux additionnels nécessaires pour installer, déployer et gérer le matériel, le logiciel et les mises à jour de réseaux.
 

Ce qu'il y a dans le Nina Cloud

Nuance VocalPassword: Le moteur de biométrie vocale numéro un de l'industrie
Nuance VocalPassword, la solution de biométrie vocale la plus déployée dans le monde’, offre une authentification aisée et sécurisée en demandant aux utilisateurs d'énoncer une simple phrase de chiffrement telle que “Ma voix est mon mot de passe,” éliminant ainsi le besoin de mots de passe ou de PIN lors de l'authentification sur un périphérique mobile, un centre d'appels ou un portail Web.

Nuance Recognizer : Le moteur Natural Language Understanding (NLU) supérieur
Dans toute interaction client automatisée, la reconnaissance vocale est un point de départ crucial mais la vraie compréhension est l'essence d’une interaction significative et naturelle. Nina est développée sur Nuance Recognizer, la technologie de reconnaissance vocale d’entreprise la plus largement déployée dans le monde. Bien au-delà d’une simple correspondance de mots par rapport à une liste prédéfinie, Natural Language Understanding (NLU) permet à vos applications de comprendre ce que vos clients veulent dire.

Dialogue conversationnel : Comprend la signification, le contexte et l'intention
Nina permet à l'utilisateur de contrôler la conversation en offrant une expérience personnalisée informée par des indices conversationnels préalables, tout comme une conversation avec un autre être humain. Elle peut traiter les informations fournies dans n'importe quel ordre et possède l'intelligence de comprendre les informations nécessaires et d'émettre des invites en conséquence pour compléter une interaction.

Nuance Vocalizer : Ajouter Text-to-Speech (TTS) à votre application sans l'alourdir
Nuance Vocalizer, le moteur text-to-speech numéro un de l'industrie, offre des réponses parlées aux entrées textuelles, permettant ainsi une conversation avec une application mobile. Utiliser des API TTS signifie que vous n'avez pas besoin d'alourdir votre application d'audio pré-enregistrée et que vous pouvez offrir des capacités de lecture audio meilleures que celles existant actuellement sur le périphérique. Choisissez parmi une variété de voix TTS ou développez votre propre voix personnalisée convenant le mieux à votre marque.

Élaboration de rapports : Analyse exploitable pour améliorer encore plus votre application
Nuance Mobile Reports offre des analyses exploitables vous permettant d’optimiser la performance et de prendre des décisions d'affaires plus intelligentes. Avec Mobile Reports, vous pouvez voir un instantané des métriques d’applications en temps réel dans un tableau de bord, exécuter des rapports récapitulatifs historiques, retrouver rapidement un exemple de liste de sessions qui exhibent certaines caractéristiques et voir des informations détaillées pour une session particulière, offrant un aperçu des tendances clés dans le comportement des utilisateurs.

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Les consommateurs souhaitent des interactions de langage naturel avec leurs applications du service clients ; la majorité pense que cela est plus facile que de taper sur un clavier. 
-Source : Nuance Research, février 2012
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