Navigation Content

Les réactions du marché à
Nuance Mobile Care

 

Ce qu'en pensent les analystes et les clients

Voici ce que les analystes du secteur et les clients disent à propos de Nuance Mobile Care :

 

“La croissance du libre accès basé sur le dispositif aidera les opérateurs à résoudre les problèmes communs directement sur le dispositif de l’utilisateur sans même exiger l’implication d’un agent, tout en fournissant des avantages économiques à l’opérateur et une expérience positive au client."
Sheryl Kingstone, Directrice, expérience du consommateur chez Yankee Group

 

“T-Mobile travaille à fournir un service exceptionnel à chaque client, chaque jour. Nuance Mobile Care nous donne la capacité de fournir une expérience de service client supérieure et offre à nos clients une façon simple d’en apprendre plus et d’utiliser des services avancés, à partir de l’écran de leur téléphone même.”
Warren McNeel, Vice-président du développement de produit chez T-Mobile États-Unis
Lisez le communiqué de presse

 

“La complexité croissante des dispositifs et des technologies de service de données a rendu l’abord de l’assistance à la clientèle plus difficile pour les opérateurs sans fil et plus difficile également la découverte de services avantageux pour les abonnés. Nuance Mobile Care représente une excellente solution pour T-Mobile permettant à ses clients de résoudre, depuis le dispositif même, la plupart des problèmes communs qu’ils rencontrent, allant de la consultation du solde de leur compte et le paiement de factures à la mise à jour de leurs plans de données et la configuration d’une adresse de courrier électronique.”
J. Gerry Purdy, Ph.D., Vice-président et analyste en chef, Communication mobile et sans fil chez Frost &Sullivan

 

“Cette étape importante que constitue Nuance Mobile Care arrive alors que les opérateurs mobiles reconnaissent que leurs clients accèdent de plus en plus les applications de service client et le centre de contact depuis leurs dispositifs mobiles. Ceci crée une montée de la demande de nouvelles solutions améliorant l’expérience du consommateur sur le canal mobile et aide à fournir un avantage compétitif. Nuance Mobile Care n’offre pas seulement un service client plus efficace mais, en interceptant l’appel, peut diminuer le coût de fonctionnement d’un centre de contact.”
Daniel Hong, Analyste principal, Interaction client Ovum.

 

“Les porteurs sans fil et les entreprises ont besoin d’adapter les offres de leur service client en fournissant aux consommateurs des informations quand ils la veulent, où ils la veulent et comme il la veulent. Le libre accès intégré au dispositif offre cette capacité en résolvant bien des problèmes rencontrés par les abonnés sur leur dispositif et en offrant une expérience d’utilisateur puissante ainsi qu’une économie significative à l’opérateur.”
Sheryl Kingstone, Directrice, expérience du consommateur chez Yankee Group
Lisez le communiqué de presse

 

“Nous avons constaté un appétit croissant pour l’assistance intégrée au dispositif au cours des dernières années. Le partenariat avec Nuance et l’intégration à l’interface intuitive de Mobile Care nous permet de satisfaire cette demande croissante et d’apporter de plus amples améliorations au marché, comme l’exploration contextuelle du contenu d’assistance et la résolution de problèmes afin d’offrir aux clients des solutions pertinentes pour l’usage de leur dispositif.”
Thomas Thrane, PDG de WorldManuals

 

“Notre partenariat avec Nuance garantira l’offre de capacités de paiement sécurisé de bout en bout, innovantes et faciles à utiliser, directement à partir de l’appareil. Cela réduira de façon spectaculaire le nombre d’appels de service client que les opérateurs affrontent de même que les coûts associés aux opérations de service client.”
Chris Parsons, Responsable du marketing Vesta Corporation

Nous contacter

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Nous contacter

   France
Nuance Mobile Care - Les échos du marché

Choose your country.