Navigation Content

Nuance Mobile Care

 

Vos clients prennent la main grâce à un service client intégré à leur téléphone

Nuance Mobile Care est la solution en libre-service pour transformer chaque appel au service client en une expérience convaincante.

Nuance Mobile Care permet aux abonnés de réaliser des transactions et de recevoir des informations directement sur leur téléphone portable, à l’aide de leur clavier et de leur écran. Actuellement à l’usage dans le secteur des télécommunications, il permet aux opérateurs mobiles leaders d’offrir de nouvelles applications innovantes donnant plus de pouvoir aux clients, offrant une expérience exceptionnelle et diminuant les appels au centre de contact. 

Solutions phares

  • Libre-service intégré au téléphone portable
  • Les abonnés effectuent leurs demandes depuis leur appareil
  • Les opérateurs mobiles offrent un meilleur service client
  • Réduction des coûts
  • Solution préférée des utilisateurs par rapport à d’autres canaux basés sur la facilité d’usage et la rapidité

N.com Entrprise NUCC819 NMC

Le service client de demain : aujourd’hui
Lorsqu’un abonné compose le numéro du service client, Nuance Mobile Care présente à l’interlocuteur une application innovante en libre-service qui leur permet de résoudre eux-mêmes des problèmes simples, de facturation ou d'assistance, depuis leur téléphone portable. Nuance Mobile Care leur évite aussi d'attendre qu'un agent soit disponible, et permet aux opérateurs de réduire considérablement leurs coûts en plus d'améliorer la qualité de service offerte à leurs abonnés.

Bien que constituant une solution centrée sur les télécommunications aujourd’hui, les leaders de services des compagnies aériennes et les secteurs bancaires seront parmi les prochains à utiliser Nuance Mobile Care pour offrir des services à valeur ajoutée à leurs clients.

Le libre-service préféré des consommateurs
En 2009, une étude interrogeant les consommateurs américains quant à la façon dont ils préféraient accéder aux services de leur opérateur a montré que plus de 60 % d'entre eux considéraient le libre-service comme le moyen le plus approprié. En outre, plus de 80 % souhaiteraient pouvoir payer leur facture ou mettre à jour leur compte, directement depuis leur téléphone mobile au lieu d’attendre de pouvoir parler à un agent. Dans d’autre enquêtes menées par Orange et O2 au Royaume-Uni, 90 % des consommateurs ont déclaré qu’ils choisiraient Nuance Mobile Care pour payer leurs factures et/ou recharger leur compte, contre le protocole WAP, un serveur vocal interactif et USSD (données de service supplémentaires peu structurées). Plus de la moitié des sondés (59 %) ont déclaré que Nuance Mobile Care serait leur canal préféré de service client, contre 9 % pour USSD, 15 % pour les serveurs vocaux interactifs et 17 % pour un libre accès WAP.

Voyez par vous-même
Pour voir Nuance Mobile Care en action, regardez la démonstration du service My191 de Vodafone Royaume-Uni’ dans une vidéo de la British Computer Society. Lisez également les réactions des analystes du secteur à Nuance Mobile Care.

Nous contacter

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Nous contacter

Les solutions mobiles de libre-service client aideront les opérateurs à résoudre les requêtes courantes depuis l'appareil du client sans même exiger l’implication d’un agent, tout en fournissant des avantages économiques à l’opérateur et une expérience client positive. 
-Sheryl Kingstone
Directrice, Expérience Client
Groupe Yankee
   France
Nuance Mobile Care

Choose your country.