Navigation Content

Nuance Notification Hub

 

Votre solution complète pour un service client proactif

Nuance Notification Hub est une plateforme complète et flexible pour la conception, le développement, le lancement, la gestion et l’analyse de toutes vos campagnes de notifications proactives. Elle vous d'adresser à vos clients une information personnalisée par appel téléphonique, par SMS ou par e-mail. De plus, elle contribue à réduire les volumes d’appels entrants et crée de nouvelles opportunités de revenus en fournissant des communications que vos clients apprécieront.

 

Solutions phares

  • Création, lancement, gestion et analyse des campagnes d’envoi
  • Notification des clients par téléphone, sms ou e-mail 
  • Disponible in situ, hébergée ou via un modèle hybride
  • Intégration continue dans l’infrastructure du centre d'appels
  • Augmentation de la satisfaction du client
  • Diminution des volumes d’appels reçus
  • Génération de chiffre d’affaires à l’aide de communications appropriées

Concevez vos propres communications sortantes
Créez des notifications instantanées grâce à une interface intuitive.

Laissez vos clients choisir quand et comment vous les joignez
Le module de gestion d’abonnement à Nuance Notification Hub permet à vos clients de contrôler quand et comment ils reçoivent vos notifications. Les clients utilisent une interface Web simple, par exemple, qu’il peuvent être joints après 20 heures sur leur téléphone portable, à tout moment par SMS ou par e-mail et uniquement les week-ends sur leur ligne fixe. Elle permet aussi aux clients de mettre à jour leur profil et d’ajouter des téléphones portables et des adresses e-mail à leur répertoire.

N.com Entrprise NUCC820B NNH

Le suivi des préférences de vos clients vous aide non seulement à offrir une expérience client exceptionnelle mais aussi à maintenir des historiques essentiels au respect des réglementations. De plus, le gestionnaire de rappel de Nuance offre une intégration continue à votre stratégie de système client entrant en fournissant aux clients en attente l’option raccrocher pour qu’un agent les rappelle.

N.com Entrprise NUCC820C NNH

Faites-nous confiance pour démarrer
Nuance peut vous aider à développer votre stratégie, à créer une campagne de messages efficace, à exécuter votre système et à vous former à l’utilisation de votre interface de conception de communications.

Construisez sur votre infrastructure ou utilisez la nôtre
Nuance Notification Hub peut être intégré sur votre plateforme IVR existante. Vous pouvez aussi choisir l’utilisation de toutes nos solutions hébergées.

Téléchargements de contenu
Nous contacter

Des questions ? Besoin de plus d’informations ?

Nous contacter

   France
Nuance Notification Hub

Choose your country.