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Solutions de service client pour
le secteur de la finance

 

Aujourd’hui, les organisations de services financiers font face à un grand nombre de nouveaux défis, notamment ceux de reconstruire leur image et restaurer la confiance publique en ce secteur. Pour y parvenir, les organisations comme la vôtre réalisent des investissements stratégiques dans l’assistance à la clientèle.

Faites la différence à travers des approches uniques de la personnalisation, de la sécurisation des interactions et en investissant dans des stratégies créatives pour répondre aux besoins de vos clients de plus en mobiles d’aujourd’hui.

Nuance aide 14 des 15 banques leaders à atteindre ces buts. Ensemble nous maintenons le secteur financier à la pointe du service client innovant et rentable.

 

Des opportunités stimulantes pour l’innovation et la réduction des coûts

N.com Enterprise NUCC830 BankingWeb

Améliorez l’authentification des locuteurs
Les incidences de fraude étant croissantes, Nuance a établi les meilleures pratiques pour vous permettre de trouver l’équilibre entre l’authentification du locuteur à facteur multiple et les technologies qui la font fonctionner.

Laissez vos clients utiliser leurs propres mots
La banque de détail a vu le succès incroyable du libre-service avec la technologie touch-tone. La reconnaissance vocale offre des capacités encore plus grandes dans ce domaine. Les solutions d’orientation d’appel permettent aux clients d’utiliser leurs propres mots pour éliminer les options du menu principal. Vous gagnez ainsi du temps sur les appels entrants et améliorez de façon spectaculaire la satisfaction client.

Personnalisez les interactions
Imaginez une interaction en libre-service qui sache les comptes que vous possédez, ceux que vous ne possédez pas et ne vous offre que des choix pertinents en fonction de votre profil. Imaginez une interaction avec un système qui se souvienne à propos de quelle information vous avez appelé auparavant et vous l’offre proactivement lors de votre appel suivant. Que dites-vous d’un système qui vous salue par votre prénom ? Ou d’un système qui vous fournit l’information quand et comme vous la souhaitez pour que vous n’ayez pas à surveiller activement votre compte ? De telles interactions existent et Nuance les a fourni à des groupes comme les vôtres.
 

 

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