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Solutions de service client pour
l’assurance santé

 

Développez une approche unique du service client tout en contrôlant les coûts

La réduction des coûts et l’accessibilité de la santé étant une priorité, les compagnies d’assurance santé font face à de nombreux défis pour accéder aux données à travers de multiples systèmes. Les attentes des assurés surpassent ce que la plupart des fournisseurs offrent aujourd’hui.

Nuance travaille avec plusieurs compagnies d’assurance pour les aider à développer des approches uniques de la personnalisation, à améliorer la sécurité des interactions et à mettre en oeuvre des stratégies créatives.

 

Des opportunités stimulantes pour l’innovation et la réduction des coûts

 N.com Enterprise NUCC830 HealthInsWeb

Laissez vos clients utiliser leurs propres mots
Les compagnies d’assurance santé doivent raiter des appels complexes. La reconnaissance vocale offre de nouvelles possibiltés en matière de conception du libre-service et de la facilité d’usage. Les solutions d’orientation d’appel permettent aux clients d’utiliser leurs propres mots pour éliminer les options du menu principal, et ainsi gagner du temps sur les appels entrants et améliorer de façon spectaculaire la satisfaction client.

Offrez une expérience client exceptionnnelle
Les clients remarquent les petits détails. Imaginez un système en libre-service qui utilise un langage que vous comprenez. Un système qui ne vous fait pas taper de lettres sur votre clavier. Ou bien qui vous demande quel renseignement vous souhaitez puis vous le donne proactivement quand et comme vous le voulez. De telles interactions existent et Nuance les a fourni à des organisations comme les vôtres.

Améliorez l’authentification pour répondre aux réglementations de sécurité et de respect de la vie privée
Le but de l’authentification du locuteur est de satisfaire facilement aux exigences de sécurité. Nuance a établi les meilleures pratiques dans ce domaine entre l’authentification à facteur multiple et les technologies qui la font fonctionner.

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Le centre d'appels intégré a changé nos relations commerciales avec les clients… qui sont 17% à l'utiliser en libre-service au cours des quatre premiers mois. Nous obtenons d’excellents résultats dans nos enquêtes auprès de nos appelants. 
-Directeur adjoint du service client, fournisseur d’assurance santé leader aux Etats-Unis.
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Assurance-santé

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